juste une petite question...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes ,j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas laver les mains de sa cliente avant de faire sa pose (préférable de désinfecter,ou avec des gels antiseptiques) mais après la pose? la cliente peut-elle mettre ses mains dans l'eau?

Re : juste une petite question...

salut aurélia! moi perso je lave les mains avec un désinfectant que ma belle maman m'a fait parvenir de l'hopital rien de tel pour bien désinfecter! mais par contre après la pose on m'a conseillé de ne pas laver les mains directement sous l'eau .. après on m'a peut etre menti!!!!!
au fait as-tu reçu le colis de l'onglerie?? moi suis toujours en attente snif snif!!!!
bizzzz

salut aurélia! moi perso je lave les mains avec un désinfectant que ma belle maman m'a fait parvenir de l'hopital rien de tel pour bien désinfecter! mais par contre après la pose on m'a conseillé de ne pas laver les mains directement sous l'eau .. après on m'a peut etre menti!!!!!
au fait as-tu reçu le colis de l'onglerie?? moi suis toujours en attente snif snif!!!!
bizzzz
salut tiflo!!merci pour ta réponse!!
pour mon colis,tjs pas recu,mais j'ai recu un mail me disant "livré"!!! donc je l'aurai peut être demain!

oui oui on l'attend avec impatience moi l'état de ma commande passée dimanche c'est "prete a expédiée!!!!!"

moi aussi je le veux !!!! y'en a marre d'attendre !!! Lol!!!!!
toi aussi cynthia42 tu en attends un??

oui et ça commence a etre tres long, je ne sais pas si je vais encore commandé chez eux. Il parait que ongle 24 est pas mal au niveau produit et livraison...

perso j'ai déjà commandé sur ongles24; c'est vrai que les produits sont livrés rapidement mais après je trouve qu'il n'y a pas un bon rapport qualité prix. sur onglerie.be (site que j'ai découvert d'après ce forum), y'a des produits plus abordables et selon les filles du forum de bonne qualité . ca nous fait long car on est loin de la Belgique!!! il devrait se monter un magasin entre lyon et sainté ca ca serait bien pour nous!!!!!!
en attendant où te sers-tu Cynthia en produit à part onglerie et ongles24????

le problème ici c'est qu'ils ont fermé 15 jours je pense! il s ont téouvert le 10 avril! a mon avis ils ont eu du retard à cause de ca!

perso j'ai déjà commandé sur ongles24; c'est vrai que les produits sont livrés rapidement mais après je trouve qu'il n'y a pas un bon rapport qualité prix. sur onglerie.be (site que j'ai découvert d'après ce forum), y'a des produits plus abordables et selon les filles du forum de bonne qualité . ca nous fait long car on est loin de la Belgique!!! il devrait se monter un magasin entre lyon et sainté ca ca serait bien pour nous!!!!!!
en attendant où te sers-tu Cynthia en produit à part onglerie et ongles24????

Les filles, pour vos prochaines commandes sur onglerie.be, vous pouvez passer par pocahantas ! Elle va bientot devenir représentante pour onglerie et elle se trouve en france :)

oui tu as raison Aurélia ils l'ont bien spécifié sur leur site! ils doivent traiter les commandes par ordre de dates!!! mais bon j'espère l'avoir avant la fin de cette semaine histoire de commencer dès lundi !!!!!!

oui c'est clair!!!car ici ya pas grand chose vers chez nous!! enfin a ma connaissance.. :)

Retour