juste une ptite question?

meliss'05

Membre récent
bonsoir,
lors dune pose de capsules, en moyenne combien de remplissage faites vous avt de faire une depose?merci de vos reponses et bonne soiree

pourquoi veux tu faire une dépose?
à moins que la cliente veuille arrêter les ongles je ne fais jamais de dépose

Moi j'ai lu 3 remplissages consécutifs avant dépose, et pas pour "laisser respirer l'ongle" comme on dit, parce qu'un ongle c'est mort ça respire pas lol

mais parce que la matière vieillit quand même, d'aussi bonne qualité qu'elle puisse être...

arrêtez-moi si je me trompe...

Au bout de 3 remplissage ya presque plus de capsules?longle naturel a pousser,les capsules ont ete un peu raccourci car trop longue pour la cliente il doit y avoir moins de matiere donc il faut enlever non?
Et sil ya depose on peut reposer tt de suite apres?car sur longle naturelil y aura forcement
du gel ca tien quand mm?

Moi j'ai lu 3 remplissages consécutifs avant dépose, et pas pour "laisser respirer l'ongle" comme on dit, parce qu'un ongle c'est mort ça respire pas lol

mais parce que la matière vieillit quand même, d'aussi bonne qualité qu'elle puisse être...

arrêtez-moi si je me trompe...

Pas du tout, tu pose autant que tu veux, de toute façon ton ongle ne va pas se "réparer" du bord libre, mais de la base matrice ou il n'y a pas de gel !
tu pose autant que tu veux, c'est même pas bon de faire une dépose pour reposer de suite dessus ca fragilise l'ongle et ca n'a aucun intérêt , la dépose c'est quand tu ne veux plus faire tes ongles

effectivement au bout de 3 remplissage il n'y a quasi voir plus de capsule, la pose se fait donc sur la longueur naturelle, mais c'est un remplissage normal, pas de dépose

Retour