Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi je trouve ca trés jolie a la fois discret et passe partout j'adore ton palmier ca va moi une fois ma manucure avant que je fasse mes poses m'avait fait un papillon avec des fleurs a l'envers ca choqué un peu mais si ca te plait comme ca c'est trés bien moi je te dit continue c'est trés jolie