J'vais me faire lyncher mais tant pis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J'vais me faire lyncher mais tant pis...

Dicton du jour:poil au pied c'est trés laid!

Arff C'est pour rire!:tongue4:

Ps ; en méme temps en photo c'est po top car pas harmonieux!Pour le plaisir des yeux !

:30-niceeyes:

Tu l'as dis gentiment !En plus ca peux toujours servir a d autre !:tetine:

C'est comme les Pollux dans le nez

Bonne appétit les filles!....:oops:

Ca ne vous est même pas venu à l'esprit de vous interroger sur le bien-fondé de ce genre de diktats stupides ?

C'est un post humoristique ? On ne doit pas avoir le même humour...
Ou est la blague dans le fait d'attaquer de manière bien perfide les filles qui ont eu autre chose à foutre de leur temps que d'aller scruter leurs orteils à la loupe avant de s'amuser à aller épiler de pauvres poils qui trainaient là ?

Vous avez du temps à perdre ?
Peut être que d'autre ont envie de passer du temps avec les gens qu'elles aiment, à apprendre, à regarder un bon film, à lire un bon livre, à faire quelque chose qu'elles aiment plutôt qu'à cracher leur venin sur les autres uniquement parce qu'elles sont trop frustrées et stupides pour se rendre compte de la superficialité de leurs démarches.

Quant aux critères de beauté cités plus loin, ils sont tellement pathétiques et dignes d'un esprit obtu qu'il vaut mieux ne pas s'étendre sur la pauvre personnalité qui devait être à leur origine...

Bon ben voilà tu viens de prouver à l'univers tout entier ton intelligence supprème
je te parle en privé parceque je juge qu'à partir de là, j'en ai pas fini avec toi mais que ça ne regarde pas les autres, et toi super tarte et super maligne, ben tu étale ça...

Prends un dico et regarde le sens de privé!!!

Ecoute amnesis tu commences vraiment à me gonfler !!​

ce post n'était pas à prendre au sérieux, tout le monde déconnait et toi t'arrives et tu viens foutre ta sale ambiance !!!​

si t'es fustrée, malheureuse ou si t'as juste envie d'embeter ton monde (et je suis polie !) je peux essayer le comprendre... Mais arrête de t'acharner sur moi parce que je vais finir par vraiment être grossière ! :fuyou_2:​

Je suis sympa mais j'ai des limites et tu es sur le point de les atteindre !​

J'espère que t'auras l'intelligence de pas en rajouter une couche...​

Elle en a rajouté une couche....................:thumbdown:

1. merci de respecter les avis des autres
2. un mp reste en mp ON a pas besoin de savoir ceux qui ce passe!!!!!
DE + elle a eu l intelligence de t envoyer un mp au lieu de le copier ici, alors fais de meme fleflea

MERCI DE RESPECTER LES LES AUTRES!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour