J'veux des tresses

Angeleyes

Éclairée
Alors voilà, pour partir en vacances, je voudrais faire des tresses collées sur la moitié du crane... et je trouve personne pour me les faire :ouin:

Etant donné que je sais que ça tient pas des mois dans les cheveux, j'ai pas envie de dépenser des fortunes dans un salon de coiffure.

Est-ce que qqn peut m'aider?

Je voudrais aussi savoir:

1) si ça abime les cheveux?

2) si ça pose un problème que mes cheveux soient colorés?

3) en combien de temps ça se fait? et combien de temps ça se garde?

4) ça se lave comment? (si ça se lave)

Merci les filles

Re : J'veux des tresses

salut ca n'abime pas les cheveux la coloration ne change rien il faut les laves avec de l'anti peliculaire moi les miennes on tenu presque 3 mois il a fallu presque 3 heures pour les faire car j'avais demander avec rajout pour avoir les cheveux plus long voila une photo

Pièces jointes

• 685259446_small.jpg
    685259446_small.jpg
    17.8 KB · Affichages: 1,446

merci pour ta réponse.

Je pensais pas qu'on pouvait les garder si longtemps. On m'avait dit que sur cheveux "européens" il valait mieux ne les laisser que 3 semaines-1 mois.

Moi je voudrais pas en faire des aussi longues que toi, juste sur la moitié du crane mais bon c'est le même principe.

Ca tire pas trop?

Si tu les fais sur cheveux naturels, ça tient entre 1 semaine et 3 semaines, tout dépend de la tresseuse, si elle tire ou pas, de tes cheveux etc ... moi en général les gens les gardent + ou - 2 semaines, dernièrement j'ai tressé une copine, et elle les as gardé 12jours !!
Non ça n'abime pas les cheveux, lol ce sont de simple tresses !!
Pour une demi-tête y'en a pour environ 30min à 1h ça dépend aussi de la tresseuse !! des motifs que tu veux, simple ou pas ...
Et ça se lave normalement, faut juste pas que tu frotte trop fort dessus !

Voila je dirais pareil que Loan, mes clients sont pareil, j`ai meme un client qui les enleve chaques semaines et je lui retresse toute les semaines lol.
Sinon avec des rajout ca tient unpeu plus longtemps

Bin je sais pas trop, dans les salons c'est relativement cher! moi je prends 10euros pour une demi-tête et 20euros pour une tête entière, mais c'est juste pour me dépanner !! c'est pas mon métier ... Après ça dépend si c'est des tresses toute simple, ou un truc compliqué !

salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des explication pour faire des tresse coller au dessus mais avec des rajouts. Colment mettre les rajout dans la tresse coller ? merci

moi je les ai faites il y a pile poil une semaine et je suis super ravie, elles sont encore au top, il y a juste quelques élastiques qui ont pétés alors pense à en demander à ta tresseuse, sincèrement fonce, c'est que du bonheur !
J'ai payé 20€ la demi tête chez une pro.
Concernant le shampooing, j'en ai pris qu'un jusque là, ça commençait à gratter un peu mdr, il est clair que si tu ne prends pas ton shampooing tous les 3 jours, tu pourras les garder + longtemps.
On attend les photo quand tu auras franchis le cap ^^

qui moi ?
tu peut me dire comment mette le rajout dans une tresse coller ? je ne fait que le dessus de la tete lors je ne sais pas trop comment finir apres il fait l'attacher avec un elastique c sa ?

Non je parlais de GLAMOUR lol, tu n'as pas de photo toi ;)
Concernant les tresses, si tu fais une demie tête, tu n'as pas besoin de rajouts ?!
Il faut faire tes nattes collées et les attacher avec un élastique.
Enfin les autres filles pourrons mieux te renseigner :)

Ah ok, va voir une pro, elle pourra mieux te conseiller !
tu n'as pas une boutique afro près de chez toi ?

si et jai deja acheter mes rajouts mais la meuf on aurait dit que ma gueul lui revenait pas alors jai pas voulu lui demander en plus elle me demandais 90 euros alors jai demander a une martiniquaise mais elle c pas faire les tresse plaquer avec des rajouts le tout est de savoir comment mettre le rajouts dans la natte

je fais tout genre de tresses africaines avec ou sans rajout, alors si ça vous dis je suis sur strasbourg.

Moi j'en avais fais avec des rajout et quand je l'ai ai enlever mes chvx été pourri une horreur.
ILy en avait la moitié qui été cassé, il sont rester dans mes mains. Résultata obliger de les couper
Je n'en ai plus jamais refais.
bise

Retour