J'veux du simple m'a t elle dit

Re : J'veux du simple m'a t elle dit

c'est super beau!!!! me réjouis de voir ton pas à pas bravo vraiment +1
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

recoucou

Pourrais je abuser en demandant comment vous posez votre couleur acrylique pour que ça donne cet effet flou, en tapotant par petites touches?

merci et encore bravo

marielouise
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

recoucou

Pourrais je abuser en demandant comment vous posez votre couleur acrylique pour que ça donne cet effet flou, en tapotant par petites touches?

merci et encore bravo

marielouise
Mais vas y abuse Marie Louise...
en fait, j'ai posé les deux couleurs de violet/mauve.....avec une éponge....!!!
bluffant, hein...!!!
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

trop beau et oui elle a fait dans la symplicité comme tu dit bravo trés sympa
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

super beau....:worshippy:
maintenant on attends une pose beaucoup moins simple...hihi:wub2:
bizzzzzzzzzzz:arnaud_w:
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

je trouve ta pose super jolie !! tu n'es plus du tout une debutante !!

bizzz
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

trop beau et oui elle a fait dans la symplicité comme tu dit bravo trés sympa
Je crains le pire si un jour elle me demande plus sophistiqué..
au secours
Merci à toi

très jolieee
Merci tout plein

super beau....:worshippy:
c'est trop gentil
maintenant on attends une pose beaucoup moins simple...hihi:wub2:
aie, aie, aie...
bizzzzzzzzzzz:arnaud_w:

je trouve ta pose super jolie !! tu n'es plus du tout une debutante !!
Heu ...t'es sûre Fara, cela ne fait que deux mois que je pratique la déco et trois ans que je pose sur moi et deux trois copines....Et ma progression a surtout évolué depus que je suis sur le fofo...
en tout cas ton commentaire me fait extra plaisir...Merci Fara

bizzz
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

arrêtez les filles, je suis rouge pivoine....
OK pour le pas à pas, dés que je trouve un cobaye qui veut bien me pr^ter un ongle, je fais...
Pour les défaut, regardez bien l'annulaire de la main gauche je crois, y a un manque de matière au niveau de la construction et sur certain doigts, la déco descent trop bas...donc la proportion 1/3, 2/3 plutô moyen...
En tout cas, vos commentaires me font super plaisir...
bisous les foforettes et encore merci

:worthy::worthy::worthy:
selon moi la proportion de plaque 1/3 2/3 a pas d'interet dans un dégrader de couleur. C,est ton dégrader qui viens prendre la proportion alors il est souvent demander en 2/3 avec 2 ou 3 couleur c,est pas un défaut et ....regarde le résultat tout est dit :) bravooo j'adore le look , j'ai déjà vue + simple lolll mais moi j'adore ça de même aussi :smile::+1: quoi sera compliquer ???
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

j'adore, super pose c tres reussi pour quelque chose des simple, mdr:+1:
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

oui en effet c'est une vision du simple ;) lol très joli vraiment ;)
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

Tout simplement .........MAGNIFIQUE ! :+1::+1::+1::+1::+1::+1:
Bisous.
Chris76.
 
Re : J'veux du simple m'a t elle dit

sa rend jamais pareil en photo en tout cas chapeau c'est jolie
 
Retour
Haut