jveux un blond platine limite blanc, mais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puku
  • Date de début Date de début
Re : jveux un blond platine limite blanc, mais...

Wah chatoon, je vois que tu aimes le Blond mais pour moi, le Brun te va mille fois mieux, ton teint et tes yeux clairs ressortent beaucoup plus je trouve!!!
Tu es très belle sur la première photo!(même si je suis consciente que c'est celle où il y a la meilleur lumière, et vu ta tenue j'imagine que tu avais soigné ton maquillage ce jour-ci).
Quel rouge à lèvres tu as utilisé?

Sinon je conseille de jolies mèches blond miel pour commencer avant de passer au blond blanc.
J'ai une collègue qui a fait ce genre de couleur, je la trouve hyper réussie (malheureusement elle est imbuvable alors personne ne lui a demandé chez qui ou comment elle l'a faite). Mais elle a le teint très très clair alors ça passe très bien. Avec un petit peu de blush rose sur les joues c'est sublime.
Et toi tu es plutot claire ou mat?

Salut, alors moi j'ai été hyper foncée et j'ai aussi voulu un blond "blanc"!

Bon, alors perso ca a été possible pour mon cheveu! Te dire oui c'est possible ou non ce n'est pas possible sans voir ton cheveux ben ca c'est pas possible du tout!

J't'explique comment j'ai fais sur moi, c'est du lourd hein lol mais bon perso j'ai pas peur de me retrouver avec les cheveux courts :)

En tant que coiffeuse je ne devrais pas te dire celà lol... Ne vous inquietez pas non plus, on ne fait pas ca sur nos clientes au salon!! Ont dit juste comme tout le monde "Ohhhh mais madame ce n'est pas possible en une seule fois" mdrr... Tout est possible, il fait juste avoir les coui... de le faire et comme je le dis plus haut pas avoir peur que les chvx ne tombent...

1) Décapage avec de l'effassor de chez Oreal au 40vol temps de pause max!
2) Après le rinçage et le sechage à fond décoloration (poudre) tjs au 40vol temps de pause max!
3) Après rincage et sechage en laissant peu humide, re décoloration au 30vol 35min de temps de pause...
4) Après le rinçage et le sechage à fond ils seront "jaune" pas de panique!!! Là il faut du P02 de la gamme Luocolor de chez Oreal avec du 10vol, appliquer comme une colo et laisser pauser 20min... Ils seront mauve avant le rinçage et sans doute un peu encore après, PAS DE PANIQUE, il suffit juste de faire qqes shmp en plus...

A chaque préparation de produit, je mets un peu de bain crème...

Voilà maintenant cette formule de travaille est pour mon cheveux! je ne connais pas le tiens donc je ne sais pas te dire... C'est juste pour te donner une idée de ce qu_il faut faire... histoire de te décourager peut etre lol...

Bon après tout ca des soins a chaque shmp... Et perso la couleur était superbe et quazi blanche, meme après un 4,15 de la gamme dia color richesse de chez Oreal!

Dans un salon, on ne te le fera pas! Cependant je ne te conseille pas de le faire toi même... La chose la plus correcte serait de te faire pleins de meches...

Bises et courage :)

ok, bon protocole mais apres même avec d soins t cheveux c du foin!!!
deja on commence jamais un decapage au 30 ou au 40 on le commence toujours a l eau!
apres la vu que tu a deja une couleur ta longueure ne serra pas comme ta racine!

apres difficile de sujet sans photo et sans toucher les cheveux, moi je te dirais prend ton mal en patience.
l ideal serrais de faire un decapage a l eau puis au 30v, moi je ferrais une couleur ds les ton choco et des meches miel! automatiquement tu aura des reflets doré! le blond ke tu ve pas possible en une fois!avec le temps, tu eclairci! apres si tu ve prendre le riske d avoir les cheveux court ou ke t cheveux soi du foin fait comme cité sur le paragraphe du dessu! mais n importe kel coiffeuse ne te le ferrais pas! un decapage c mortel comment sa tue les cheveux!

Sabrinalafraise, en effet la photo où je suis brune c'etait juste avant nouvel an ^^ et les photos où je suis blonde j'avais juste du mascara et un peu de fond teint et de poudre, et en 1e c'est lumiere artificielle, et l'autre lumiere du jour ^^ Les avis sont super partagé en faite, mais je me trouve que le blond adoucit beaucoup comparé au brun qui durcit un peu trop... ^^

a votre avis combien de temps entre deux déco pour eviter que les cheveux petent?

Chatoon, ben c'est vrai que le brun durcit, mais en même temps il fait vraiment ressortir le visage et les yeux (et avec le maquillage, les lèvres, je le redis, très joli rose!)

En tout cas +10 pour le maquillage de nouvel an minimaliste mais chic et frais!
C'est une bonne photo

Merci ^_^

Juju51 je pense que le mieux c'est d'attendre 1mois, comme si tu attendais que les racines repoussent, mais je ne suis pas pro du tout, et j'avoue que moi j'ai pas su attendre quand mes longueurs etaient carrement orange -_- j'ai redecoloré le lendemain lol et je pense aussi que cela depend de la qualité de tes cheveux, mais surtout n'hésite pas sur les soins entre chaque deco =)

attente de 3 semaines avec un trés bon soin

le platine est une de des plus belles couleurs mais elle est assez difficile a obtenir... c'est beaucoup de produits sur les cheveux, beaucoup d'entretien et beaucoup de soins. J'étais de couleur noir et a présent je suis blonde, pas platine mais quand même bien clair !!! La meilleur solution c'est les mèches a l'alu, les décapages ça abime beaucoup les cheveux et de toutes façon il faut recolorer après. Fais plusieurs fois des mèches demandes en beaucoup, et fais les couper régulièrement... tu verras ils seront bien mieu que si tu fais décapage et déco.

moi je suis devenue blonde blatine (blanche voire grise) et franchement c est super beau mais faut bien entretenir a chaque repousse direct coiffeur car avec un 5 comme base sa se voit direct moi j ai fais mes sourcil aussi car sinon sa cloche (preso hein) et oui bien entretenir bien faire des soins set couperr!!!!!

shamp silver + soins kerastase soin ciment enrouler ds un serviette chaude pdt 15 m + serum reparateur a chaque fois ... quand tu seches tes chev ne frotte pas trop avec ton essuie a force sa les abimes aussi

Moi j'utilise le shampoing silver aussi, et un soin dessange "nutri extreme richesse", c'est pas un soin pro, mais je trouve que mes cheveux sont plus beau et plus doux apres =) j'utilise aussi un lait elseve anti casse, sans rinçage à appliquer sur cheveux humide, j'évite de laver mes cheveux tout les jours, mais 1 jours sur 2, et je les seches au seche cheveux à temperature moyenne.

mais bon le shamp silver n a pas pour but de reparer le chev c est plus pour neutraliser les reflet dore(jaune) moi je l utilise uniquement au racine et aux longeurs un shamp matrix ds la gamme des forte therapie

Déco?Décapage?Meches?Couleur HELP!!!!

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous.

Je vous explique mon problème.Cela va faire maintenant deux ans que j'ai reussi a re-devenir blonde a force de faire beaucoup de méches blonde.Le plus blond possible d'ailleur.Seulement aujourd'hui j'en ai un petit peu assez de faire toujours que des méches alors que je veux entierement éclaircir mes cheveux , c'est a dire etre blonde platine "mon reve" comme beaucoup de femmes :)

J'ai mis une photo de moi en avatar bon desole j'etais pas coiffée la ... , dites moi ce que vous en pensez , quel ton j'ai sur la photo?pensez vous qu'avec une déco j'arriverais a etre platine?ou au moin avoir une couleur plus claire?
sachant qu'en vrai mes cheveux sont un peu plus claire quand meme et que j'utilise shampoing revelateur de méches+le soin aussi revelateur de meches ( l'oreal ) .

Je sais que vous donnez de bons conseils les miss , alors allez y je vous ecoute !
( je croise quand meme les doigts afin qu'on me dise pas que je dois encore faire des meches...lol)
gros bibi !

Ouai fait attenhtion g voulu faire pareille regarde mon avatar sa fait réfléchir!!!v devoir coupé

bonjour déjà moi pour enlever les couleur précédentes je ferai un démaquillage des cheveux ,genre color back ou color out ,j'ai déjà essayer sa fonctionne très bien et les cheveux sont pas abîmes ,et après une couleur blond éclaircissante (professionnelle acheter chez des grossiste oxydant 40 % et tube colorant blond platine n12 pour commencer ) des soins et renouvelé la couleur a l'oxydant 40% avec la teinte de blond souhaité tout les mois et un shampoing color shine ou silver pour évité les faux jaunes .

coucou alors moi j'était chatain et j'ai voulu etre blonde trés blonde et je n'est fait que de la déco a 30 volumes et sa a marcher des la premiére fois la je lé refait tout a l'heur et je suis encore plus blanche donc tu peut facilement le faire toute seul chez toi et si tu a des reflet tu peut appliquer un 901 S a 20 volumes mais ne te ruine pas en salon moi j'en ai u pour 20 euros a devenirblonde et mes cheveux n'on pas bouger son limites plus doux il suffit juste demettre du soin et faire un shampooing violet a chaque lavage et c'est nikel!!!! bisoux

Je suis dans le meme cas que vous les filles sauf que je veux plus etre platine mais juste blonde !!!
J'ai fait un 7-23 y'a 10 jours car j'avais des mèches moches :confused: de toutes les couleurs, et je voudrais faire un majiblond maintenant :wub:
Pensez-vous que je puisse le faire tout de suite ??? Est ce que la couleur precedente ne va pas gener le processus ???

Merciiiiiiii

Coucou les filles. Alors mou j'ai kes cheveux noir aux pointe , et les racines acajoux pk ? Je suis tomber sur un coiffeur de m.... , il à voulut me faire des mèche "miel" alors déjà ik c'est tromper il n'a fait du blond :x , ça à pris qu'ai racines .. Donc jaune pipi au racines. Et noir ke reste .. Il m'à refait une couleur "chatain" , bien sur ça à pris qu'ai racines et c'ewt sortir acajoux. Maintenant j'ai au moins 10 ctm de racines et le reste noir .. Mais j'ai un carrée plongeant , donc je voudrai decaper juste kes pointes pour me faire un jolie chatin acajoux ..
Aidez moi , j'en peux pkus de mes cheveux ..

Retour