J'y arrive pas .....

Mel973

Membre récent
J'en es marre, j'ai acheter la résine ( blanc, transparent et le monomer ) et j'ai essayé hier de me faire juste un gainage et j'y arrive pas du tout, c moche il y a un ongle ou sa fait une grosse bosse au niveau du bord libre, un autre ou il y a plein de trou, j'ai quelques doit en fine couche et d'autre ou c'est super gros, je comprend pas, la boule doit être assez liquide ou pâteuse ??
Si vous avez une bonne vidéo pour les débutantes je suis partante parce-que je suis prête a tout revendre et continuer avec le gel ...
Et à la fin j'ai mit un vernis de finition et sa brille même pas sa reste mat .. on ma dit qu'il falait se laver les mains a la fin avant de mètre le brillant. J'ai un top coat UV mais je ne l'ai pas essayé vous pensez que se serai mieux ??:11-crying:

Re : J'y arrive pas .....

Haaaa sa doit être assez liquide moi c’était pâteux ^^
Et on doit pas allé jusqu'au cuticule ?? ( sans les toucher bien sur )

tout depend comment tu travailles soit sur tips soite sur chablon , tu dois travaillé compact quand meme atta je te cherche un autre lien

Je vais réessayer mais j'avoue si j'y arrive pas je laisse tomber... En + ma belle mère ces fait les ongles en résine et quand c'est tombé, en dessous de ces ongles c’était blanc c'est normal ?

Je vais réessayer mais j'avoue si j'y arrive pas je laisse tomber... En + ma belle mère ces fait les ongles en résine et quand c'est tombé, en dessous de ces ongles c’était blanc c'est normal ?
mais non faut pas laisser tomber
si ca te plait entraine toi
moi apres 1 an je suis pas encore au top des filles du forum mais je persevere , du moins j essaye lol

mais non faut pas laisser tomber
si ca te plait entraine toi
moi apres 1 an je suis pas encore au top des filles du forum mais je persevere , du moins j essaye lol

Si sa me plait ??? j'adore sa mais la résine j'avais jamais essayé et j'avoue c'est très compliqué lol.
Je vais essayer avec les videos que celine m'a donné, je vais m’entraîner sur des capsules

alors trés sincérement, ne laisse pas tomber, car en manucure, je ne suis rien, je ne comprenais rien, et avec le fofo et tout le reste et bien je me fais mes ongles au quotidien, et là je commence sur des amies c est que du bonheur,

moi je suis comme toi je vien de me mettre a la resine après un an de gel ben je galère comme pas possible jai achete chez cnail le blanc le couvrant le clear et le monomer debutant mais il est long a secher je trouve et pour la french impossible de faire un super sourire moi je fais au chablon et je ne sais pas trop a quel moment pincher car quand je met ma pince ou avec mes doigt ca fait comme du chewing gum ca colle!lol enfin je galere comme toi mais faut continuer et sur sois cest pas facile
lautre jour je commencer un pose resine un doigt jarrive pas alors hop gel!lol
mais faut je réessaie

coucou les filles!
Et bien moi c'est l'inverse j'y arrive a la resine mais le gel impossible ^^
pour la resine il faut de l'entrainement n'hésite pas a le faire sur une main d'entrainement avant de le faire sur toi car ce n'est pas comme le gel si il n'est pas cataliser tu peux retirer tandis que la resine des que c'est sec c'est sec et hop il faut la ponceuse..et c'est encore plus decevant!mais le fait d'avoir fais une formation m'a beaucoup aider aussi

Tu pensais y arriver comme ça ? sans formation, sans entrainement, juste en achetant des poudres et du mono ?

C'est logique que ce ne soit pas bien au début.... la boule ne doit pas etre liqide sinon, elle collera aux poils de ton pinceaux et coulera vers l'intérieur (vers le manche) foutant en l'air ton pinceau.

la boule doit être compacte, se laisser écraser et travailler sans coller à ton pinceau
Tu as des bosses ? lime et égalise les....
Ton dégradé des cuticules est mal fait et tu as un bourrelet ? lime et affine comme pour le gel
Le blanc que tu dis, c'est quoi une tâche ? ou la couche de kératine supérieure décollée des celles du dessous ? l'ongle a été enlevé comment ? arraché, tombé, limé ? s'il a été arraché il se peut que la couche supérieure soit abîmée....
Ne pas en faire de suite une généralité moi je fais mes ongles en résine depuis des mois et ma plaque est "normale" dans la mesure du possible

avec magnetic , il te faut un monomere a prise rapide pour ca et bien dosé le mono /resine

j'ai bossé avec le mono ABC (sechage lent), et ma boule etait lisse aussi. c'est davantage effectivement un soucis dde ratio je pense. et il faut savoir attendre qques seconde que la boule s'auto-lisse avant de la poser.

2 liens:
1ier avec la white (french) YouTube - Chaîne de YoungNailsInc

2ieme avec la clear et pink
YouTube - Chaîne de YoungNailsInc

tiens c les meilleurs videos que j'ai vu jusqu'à maintenent il explique tresssss bien si tu comprend un peu l'anglais ca devrait aller!!!quand t-on veux on peut!!!!bonne chance et si ta des questions n'hésite pas!!!

ps: ta boule faut pas kel a trooo de manomer!!! avant de la posé fait comme il le montre tu l'appui sur le papier en 1ier et puis tu l'as pose. bonne chance

cc je suis comme toi lol j ai envie de me lancer dans la resine, je me fais des poses en gel ;)
Mais alors la resine haaaaaa encore pour la pose j ai bien compris j' ai fait sur doigt d entrainement mais le plus c est que je veux en fait faire des decos et là je galere grave pinaise...

Retour