Mel973
Membre récent
J'en es marre, j'ai acheter la résine ( blanc, transparent et le monomer ) et j'ai essayé hier de me faire juste un gainage et j'y arrive pas du tout, c moche il y a un ongle ou sa fait une grosse bosse au niveau du bord libre, un autre ou il y a plein de trou, j'ai quelques doit en fine couche et d'autre ou c'est super gros, je comprend pas, la boule doit être assez liquide ou pâteuse ??
Si vous avez une bonne vidéo pour les débutantes je suis partante parce-que je suis prête a tout revendre et continuer avec le gel ...
Et à la fin j'ai mit un vernis de finition et sa brille même pas sa reste mat .. on ma dit qu'il falait se laver les mains a la fin avant de mètre le brillant. J'ai un top coat UV mais je ne l'ai pas essayé vous pensez que se serai mieux ??:11-crying:
Si vous avez une bonne vidéo pour les débutantes je suis partante parce-que je suis prête a tout revendre et continuer avec le gel ...
Et à la fin j'ai mit un vernis de finition et sa brille même pas sa reste mat .. on ma dit qu'il falait se laver les mains a la fin avant de mètre le brillant. J'ai un top coat UV mais je ne l'ai pas essayé vous pensez que se serai mieux ??:11-crying: