j'y arrive pas.....

Re : j'y arrive pas.....

Courage ma poulette

J'ai vu mourir en une fraction de seconde la tante de mon mari qui etait comme ma propre tante et une femme exceptionnelle....

Ca m'a hanté quelque semaine, mais vu que je suis tres croyante, j'ai vite positivé (mais pas oublié) et j'ai essayé de me posé les bonnes questions (c'est pas evident), et je sais qu'elle est bien (mon ressentit)

Mais ca fait 6 ans aujourd'hui et j'ai encore cette image dans ma tête et reverras toujours la scene mais bien sur tu seras mieux et tu en parleras de lui avec ton cheri en te remémorant les delires que vous avez fait avec lui.

Chaque personne reagit differemment face à la mort d'un etre cher.

Tu peux compter sur nous les foforettes :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Toutes mes condoléances,

Je ne peux pas t'aider, je ne suis pas de marseille , mais je te souhaite de surmonter ca le plus vite possible, et de trouver quelqu'un qui pourra vous aider ..

Bonne chance a vous

merci yadefa, moi ce qui m'a permit de me lever cette image de ma tete avec cette scene ou il tombe, la tete bleu/noire, et la bouche rentrée, c'est le fait de l'avoir vu sur son lit de mort, bien maquillée par les pompes funebres, alors que je ne voulais pas voir de mort, beh ca m'a permise de me lever cette image....car il etait tres beau :(

Coucou ma belle, je vois que ça ne va pas fort....
Quoi de plus normal?
Concernant ta démarche d aller voir quelqu un c est vraiment très bien.
Pour le médium, il y aura tjrs des gens pour et des gens contre.
Je vais te faire part de quelque chose.
J ai une cliente qui m a parlé d une médium par ici.Elle m a raconté des choses hallucinantes, entres autres le papa de cette cliente s est suicidé quand elle avait 4-5 ans.Son papa l appelait par un surnom que lui seul utilisait et la médium le lui a dit.En fait, elle voit les personnes décédées qui veillent sur nous, elles sont constamment à côté de nous. Cette cliente, ben c est son papa qui veille sur elle.
Ca m a vraiment intrigué...j en ai parlé à mon homme qui pourtant n est pas très chaud pour ce genre de truc...et ça l a tellement scotché qu il a pris rdv...et moi aussi.

Déjà, elle nous a dit plein de choses identiques concernant notre vie de famille et de couple, elle a vu l achat de notre maison et d autres projets que nous avons, elle lui a parlé du concours qu il prépare, moi de mon affaire, elle m a dit que j accompagnerai qqu un à l hopital (ben comme tu le sais mon fils y est allé) et surtout elle a parlé à mon homme de son papa décédé quand il avait 6 ans et lui a dit des choses que personne sauf lui ne savait...
Alors oui moi j y crois....elle disait que les gens continuent d exister et de nous voir de là où ils sont.
Elle a dit à mon homme que s il avait des choses à demander à son papa, il devait le formuler la journée et que son papa lui répondrait par le biais d un rêve dans la nuit à venir ou la suivante.
Assez troublant non? Assez pour y croire du moins...surtout qu elle ce n est pas l attrait financier qui la fait "exercer", vu qu on lui donne ce qu on veut.

Autre chose, ma fameuse cliente,je me souviens qu elle m avait une fois parlé d un rêve qui l avait traumatisé, elle s était réveillée en larmes car elle avait eu l impression que son papa était à côté d elle et qu il l embrassait.
Le jour où elle est allée chez cette médium (qu elle ne connait pas personnellement et qui habite à 30kms de chez elle), cette femme lui dit "vs vs souvenez d un rêve qui vs a particulièrement marqué?", donc ma cliente dit oui et la médium lui dit "votre papa me dit que ce n était pas un rêve, qu il était bien là à côté de vous..."
Elle l aurait su d où???

Donc tout ça pour te dire que oui, je pense que certaines personnes ont un don, il suffit de les trouver car il y a également bcp de charlatans, le mieux est d en discuter autour de toi (discrètement) et si ça se trouve quelqu un en connait pt être un sérieux.

Coucou ma belle, je vois que ça ne va pas fort....
Quoi de plus normal?
Concernant ta démarche d aller voir quelqu un c est vraiment très bien.
Pour le médium, il y aura tjrs des gens pour et des gens contre.
Je vais te faire part de quelque chose.
J ai une cliente qui m a parlé d une médium par ici.Elle m a raconté des choses hallucinantes, entres autres le papa de cette cliente s est suicidé quand elle avait 4-5 ans.Son papa l appelait par un surnom que lui seul utilisait et la médium le lui a dit.En fait, elle voit les personnes décédées qui veillent sur nous, elles sont constamment à côté de nous. Cette cliente, ben c est son papa qui veille sur elle.
Ca m a vraiment intrigué...j en ai parlé à mon homme qui pourtant n est pas très chaud pour ce genre de truc...et ça l a tellement scotché qu il a pris rdv...et moi aussi.

Déjà, elle nous a dit plein de choses identiques concernant notre vie de famille et de couple, elle a vu l achat de notre maison et d autres projets que nous avons, elle lui a parlé du concours qu il prépare, moi de mon affaire, elle m a dit que j accompagnerai qqu un à l hopital (ben comme tu le sais mon fils y est allé) et surtout elle a parlé à mon homme de son papa décédé quand il avait 6 ans et lui a dit des choses que personne sauf lui ne savait...
Alors oui moi j y crois....elle disait que les gens continuent d exister et de nous voir de là où ils sont.
Elle a dit à mon homme que s il avait des choses à demander à son papa, il devait le formuler la journée et que son papa lui répondrait par le biais d un rêve dans la nuit à venir ou la suivante.
Assez troublant non? Assez pour y croire du moins...surtout qu elle ce n est pas l attrait financier qui la fait "exercer", vu qu on lui donne ce qu on veut.

Autre chose, ma fameuse cliente,je me souviens qu elle m avait une fois parlé d un rêve qui l avait traumatisé, elle s était réveillée en larmes car elle avait eu l impression que son papa était à côté d elle et qu il l embrassait.
Le jour où elle est allée chez cette médium (qu elle ne connait pas personnellement et qui habite à 30kms de chez elle), cette femme lui dit "vs vs souvenez d un rêve qui vs a particulièrement marqué?", donc ma cliente dit oui et la médium lui dit "votre papa me dit que ce n était pas un rêve, qu il était bien là à côté de vous..."
Elle l aurait su d où???

Donc tout ça pour te dire que oui, je pense que certaines personnes ont un don, il suffit de les trouver car il y a également bcp de charlatans, le mieux est d en discuter autour de toi (discrètement) et si ça se trouve quelqu un en connait pt être un sérieux.

eh ben ca m'a donné plein de frisson ton histoire :heart::heart::heart:

merci les filles pour vos témoignages, ca m'a donné la chaire de poule!
malheureusement je ne connais pas de bon "medium" donc pour l'instant je vais laisser de coté cette option, puis je sais pas si c'est ca mais a force d'y penser, depuis 3 jours quand je dois me lever pour ma fille la nuit, je commence a flipper toute seule.....:(

voila, sinon notre etat avec mon copain et moi est tres bof, mais c'est la suite logique d'un deuil....

merci a vous en tous cas.... bises

Alors pour ma part si je peux me permettre,
Nous avons acheté une maison en juillet, et 2 super potes sont venus nous aider pour que l'on puisse etre dans la maison pour le 1 er decembre.
L'un s'appel Xavier, lui avait des travaux chez lui mais ne voulait pas nous laisser dans les travaux et venait nous aider les soirs aprés son taf et les week ends.
Sauf que le 20 novembre il était pas là a 8 h comme prévu, est il encore au lit avec sa femme? Un imprévu? Tout mais pas le pire...
On l'a cherché partout jusqu'à ce que l'on tombe sur la police, les pompiers... Il s'était tué à 8heure, retrouvé en contre bas par des chasseurs...
Notre vie s'arrete... et là il se met à neiger...
Notre Xa était fou de snow de glisse et de neige, et là ... un signe? je ne sais pas.
La semaine d'aprés, obligé de déménager mais le moral en berne, la neige s'arrete ce jour et retombe lorsque nous avons rendu les clés du camion de démenagement... un autre signe?
Le jour de son enterement, 35 cm de neige, une année à neige comme jamais...
On crois ce que l'on veut mais perso je pense que c'est lui...
Autre chose
Toute mon enfance je cuiellait des perce neige a ma grand mere à cette saison, décédée depuis depuis maintenant13 ans , elle m'a élevée, c'était une mère.
Ce week end j'ai fait la préparation à mon mariage, dur sachant que bcq de personnes ne seront pas là...
Hé ben en partant je me suis apperçue que derière notre nouvelle maison il y avait des perce neiges!! Un signe? je le pense
Le mariage lui tenait à coeur!

Je pense que toutes ces petites choses m'aide à me dire que ces personnes sont là malgrés tout.

Maintenant on interprete les choses comme on le veut moi je les interprètes comme ca...

Voilà

Courage...

sincere condoleande je c'est que de perdre quelqu'un que l'on aime !!!!!!
je suis passer par la et comme toi je n'arriver pas a faire le deuil de ma soeur un jours j'ai entendue parler de l'ecriture et j'ai fait des recherche j'ai flipper riens qu'a l'idée de le faire mais au font de moi je savait qu'il fallait que je le face pour savoir si la ou elle etais elle etais biens et c'est surtout pour savoir si je ne devez pas folle car la nuit je sentais un souffle froid a coter de moi et j'avez l'impretion qu'elle etais la a me regarder donc j'ai decider de faire cette ecriture je suis rentrer en contacte avec elle
mais je doit avouer que je n'y croyer pas
cetter sont ecriture qui apparasser quand je tener le stylo et elle ma dit que je de devez pas m'en faire pour elle car elle etais biens et que cetter biens elle qui etais avec moi les nuits et que je ne devez pas avoir peur qu'elle etais la pour me proteger qu'elle veilliez sur moi !!!!!!!! et sur cet mot elle ma dit que je ne devez plus la contacter mais la laisser reposer en paix
depuis je dort les nuits car je c'est que meme si je le lui parle pas elle est la
je c'est que c'est douloureux de perdre un etre cher mais la douleur avec le tant va satenuer il seras tjrs la ds vos coeur mais il faut que tu face ton deuil sinon tu ne poura pas avancer ds la vie
bisous nath

sincere condoleande je c'est que de perdre quelqu'un que l'on aime !!!!!!
je suis passer par la et comme toi je n'arriver pas a faire le deuil de ma soeur un jours j'ai entendue parler de l'ecriture et j'ai fait des recherche j'ai flipper riens qu'a l'idée de le faire mais au font de moi je savait qu'il fallait que je le face pour savoir si la ou elle etais elle etais biens et c'est surtout pour savoir si je ne devez pas folle car la nuit je sentais un souffle froid a coter de moi et j'avez l'impretion qu'elle etais la a me regarder donc j'ai decider de faire cette ecriture je suis rentrer en contacte avec elle
mais je doit avouer que je n'y croyer pas
cetter sont ecriture qui apparasser quand je tener le stylo et elle ma dit que je de devez pas m'en faire pour elle car elle etais biens et que cetter biens elle qui etais avec moi les nuits et que je ne devez pas avoir peur qu'elle etais la pour me proteger qu'elle veilliez sur moi !!!!!!!! et sur cet mot elle ma dit que je ne devez plus la contacter mais la laisser reposer en paix
depuis je dort les nuits car je c'est que meme si je le lui parle pas elle est la
je c'est que c'est douloureux de perdre un etre cher mais la douleur avec le tant va satenuer il seras tjrs la ds vos coeur mais il faut que tu face ton deuil sinon tu ne poura pas avancer ds la vie
bisous nath

waouw la chance que tu as eu d'avoir pu communiquer avec ta soeur.....tu as mit longtemps a arriver a decripter l'ecriture?
je ne m'en sens pas la force de le faire car comme je l'ai dit plus haut je commence a me faire peur toute seule et c'est pas bon!

Il s'est tué en voiture, rien n'éxplique cette accident, pas de traces de freinage, il roule jamais vite, rien... la voiture n'a pas eu de soucis technique aprés expertise.
La gendarmerie nous a meme demandé s'il était suicidaire, mais non, il avait une super vie, était fière de son loulou de 5 ans et vivait en plein bonheur.
Seul explication, un chevreuil? mais pas de traces...
C est dur de rester sans reponse... et c est dur de vivre dans la maison car tout n'est pas fini et on arrive pas a toucher a son travail, on oublie pas , on s'habitue juste a son absence...

Et si on avait pas acheté la maison... mais avec des "si" on mettrais PARIS en bouteille...

J'ai toujours du mal

oui c'est vrai que les "si" nous tuent............
c'est vrai que rester dans l'ignorance de la cause du décés doit etre tres dur....et pour votre maison aussi....
pauvre petit garcon de 5 ans qui a tres bien connu son papa :(
la vie est trop injuste

Surtout pour le loulou effectivement qui a attendu son père pendant 5 semaines, maintenant il ne comprend plus... se renferme... il est suivi par une psy et lui a dit qu'il était monté au ciel dans une fusée mais il revient quand?

Donc notre peine, on essaye de la cacher parce qu'a coté de ça le petit martin n'a pas fini de souffrir...

non je n'est pas mis longtemp sa viens comme sa en gros tu te met ds une piece avec quelqu'un si tu a peur et tu y pense tres fort tu l'appelle ds ta tete parcontre ne force pas sur le stylo je c'est pas comment t'expliquer tu ressent un grand froid et ton stylo guide ta mains et comme toi tout c'est signe le faite de me sentir espionner et c'est surtout la nuit quand elle venez me voir que sa devenez une obcetion j 'avez peur
tout comme toi
j'ai essayer ds parler a mon entourage et biens sur en ma prise pour un folle
moi pas courageuse pour tout se qui toute a l'ecriture je me suis dit que si je voulez en avoir le coeur net et surtout avoir des reponse a mes question il fallait que je face
maintenant c'est sur ne reste pas comme sa donne toi le courage d'allr voir quelqu'un qui peut t'aider mais pour sa il faut que tu soit pret
moi perso sa ma bcp aider

je te présente mes plus sincères condoléances,
c'est dur de perdre un être cher et encore plus de cette façon,
je vous souhaite beaucoup de courage,
tu as raison de vouloir vous faire aider ;)
reste juste à trouver une bonne personne mais moi j'y crois ;)
bisous ma belle.

Retour