J'y arrive pas :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début
Coucou mummuuuuu:-)
Bon jdis pas que mon os est au top mais depuis que j ai changé ma peinture...c est beaucoup mieux...j avais la pébéo et maintenant la jo sonja:-)
Et t inquiete c est pas pire que mes plantes carnivores...mdrrr
Bisouuuu

lol
Entrainement!!!
Commence déjà par les basiques, dessine des pétales d'affilé sur un papier.
Utilises le blanc en extérieur, et une couleur foncé à l'intérieur.
Une fois que tu maitrises le dégradé tente une fleur simple, 3 pétales.

C'est dur au début, mais une fois le coup de main prit, c'est que du bonheur!
Tu as raison je vais faire les bases sur papier

Merci de ta compassion :D
Coucou mummuuuuu:)
Bon jdis pas que mon os est au top mais depuis que j ai changé ma peinture...c est beaucoup mieux...j avais la pébéo et maintenant la jo sonja:)
Et t inquiete c est pas pire que mes plantes carnivores...mdrrr
Bisouuuu
Merci oui apparemment la Jo est plus appréciée que les autres marques ... bah j'en ai pas de celle-là bien sûr :rolleyes: j'ai oumaxi Pebeo et des marques plus basiques pour entraînement

Mummu la oumaxi ce n'est vraiment pas le top quand on débute, si tu n'as jamais fait de peinture acrylique commence par une qui est facile a manié. La jo sonja je ne la connais pas mais beaucoup dise que ce n'est même pas la peine de la diluer pour faire le one stroke, et la vérité c'est qu'une peinture qui n'a pas besoin d'un rajout d'eau va te simplifier la vie au maximum car dans le one stroke le plus difficile c'est ça, bien gérer sa texture le reste ça ira tout seul ! Ne désespère pas le one stroke est une technique de décoration à la porté de tout le monde il n' a même pas besoin de savoir dessiner !

Si ça peut t'aider à t'entraîner...

Pièces jointes

• One stroke.jpg
    One stroke.jpg
    705.1 KB · Affichages: 187
ma tite mumue n hesite pas pour t entrainer a faire des choses simple, un simple pétal, encore et encore pour t entrainer deja juste au degradé, une fois que tu as chopé le coup, tu fera des fleurs toutes choliiiies ;)

on voit une améioration par rapport au début du post ;) lache pas;)

charge ton pinceau 3 fois avant de commencer, c est important.
et la texture de ta peinture doit etre " un entre-deux" ni trop epaisse, ni trop liquide

Ouah carrément de l'amélioration c'est époustouflant dis donc
Merci bichette ;)
ma tite mumue n hesite pas pour t entrainer a faire des choses simple, un simple pétal, encore et encore pour t entrainer deja juste au degradé, une fois que tu as chopé le coup, tu fera des fleurs toutes choliiiies ;)

on voit une améioration par rapport au début du post ;) lache pas;)

charge ton pinceau 3 fois avant de commencer, c est important.
et la texture de ta peinture doit etre " un entre-deux" ni trop epaisse, ni trop liquide
Merci pour l'astuce Tyanna ;) j'ai pris une peinture de sous marque mais moins liquide que la oumaxi et j'arrivais mieux surtout j'écrasais plus le pinceau mais sur feuille c'est plus simple que sur capsule ^^
Tu as raison : s'entraîner déjà sur les bases !
Bien bien mieux
Merci :D

et hop, encore une qu'à choper le virus...tu vas voir si tu prend la jo sonjas, tu vas vas mourir de love pour tes nails arts et o.stroke, mais c'est clair, qu'y a bcp de mieux ;)

Merci bichette ;)

Merci pour l'astuce Tyanna ;) j'ai pris une peinture de sous marque mais moins liquide que la oumaxi et j'arrivais mieux surtout j'écrasais plus le pinceau mais sur feuille c'est plus simple que sur capsule ^^
Tu as raison : s'entraîner déjà sur les bases !

Merci :D

je pense que tu devrais vraiment investir dans une bonne peinture, meme si ce n est qu un noir , un blanc et une autre eventuellement. crois moi tu verras vraiment la difference.
oui sur feuilles il m arrive parfois d etre fière de moi mdrrrr
c est vrai que sur capsule c est moins evident ;)

je pense que tu devrais vraiment investir dans une bonne peinture, meme si ce n est qu un noir , un blanc et une autre eventuellement. crois moi tu verras vraiment la difference.
oui sur feuilles il m arrive parfois d etre fière de moi mdrrrr
c est vrai que sur capsule c est moins evident ;)
Oui je pense aussi même pour l'entrainement prendre les bonnes habitudes .... et c'est bientôt les soldes ;)

Retour