j'y arrive pas...

Re : j'y arrive pas...

alors moi j'utilise une base speciale yeux qui a la meme texture que l'anticerne pour accrocher les fards irisés et pailleté et pour les fards mattes fards couleur beige ou champagne en grosses couche et puis je pose ma couleur ...

Les enchères démarrent à 9,99 et l'achat immédiat est à 10,99

Avec les frais de port, ça te revient à 16 ou 17 € les 21 pinceaux!

vivi mais ce mois ci j'ai eu de grosse depense donc je dois attendre

alors moi j'utilise une base speciale yeux qui a la meme texture que l'anticerne pour accrocher les fards irisés et pailleté et pour les fards mattes fards couleur beige ou champagne en grosses couche et puis je pose ma couleur ...

et c'est un fard speciale je suppose

Je sais pas si tu as vu mes maquillage Béa, mais moi j'ai essayé tes pigments et pour le maquillage ils sont niquel !! Pour que ça adhère bien faut que tu mette une base pour fard à paupière, pleins de marques le font !
Puis en mettre beaucoup lol !!

Je sais pas si tu as vu mes maquillage Béa, mais moi j'ai essayé tes pigments et pour le maquillage ils sont niquel !! Pour que ça adhère bien faut que tu mette une base pour fard à paupière, pleins de marques le font !
Puis en mettre beaucoup lol !!

ah non je n'ai pas vu,j'y vais de ce pas merci

ou mouiller ton pinceau avant de le tremper dans le pigment
comment tu fais pour dégrader avec un pinceau mouillé amandinenails?

moi je ne le fait pas car mouillé le pinceau risque de faire tache et le pigment ne s'étale pas uniformément, ça sera difficile de dégrader ensuite. par contre je mouille le pinceau lorsque je veux transformer le fard en eyeliner...

je pense que tu n'en mets simplement pas suffisament!!! faut pas hesiter si tu veux que ca se voit!! :)

en vrai ça ce voit c'est ce foutu numerique :ranting3:

mais ça ne donne pas comme je voudrais

j'essayerais de me prendre les pinceaux
y'en a chez d'autres vendeurs, comme honeycasto.... safe HK.... fais une recherche sur ebay, t'en trouveras peut etred des moins chers ;)

moi je trouve que c est tres joli il est vrai que pour l instant j admir le travail des autre .et que je ne comprends pas tout...

Retour