j'y arrive pas...

Re : j'y arrive pas...

ahh ben ppur le prix il sont bien je trouve...sinon c peu etre aussi a cause de la foto ou alors tu vois il y a pas assé de pigment

ahh ben ppur le prix il sont bien je trouve...sinon c peu etre aussi a cause de la foto ou alors tu vois il y a pas assé de pigment

ça doit etre la photo car au depart on voyait bien les couleurs
:ouin:

j'ai commandé des pinceau on verra a ce moment là

me manque plus k'un neutre

bea que veux tu dire par neutre oui ca doit etre la foto obligé

Allé refais des essais et montre nous ça !! ;)

Dis moi il te reste des pigments? je regrette déjà de ne pas t'en avoir commandé plus !! LOL

Allé refais des essais et montre nous ça !! ;)

Dis moi il te reste des pigments? je regrette déjà de ne pas t'en avoir commandé plus !! LOL

demain je vais aller voir apres un fap neutre

oui m'en reste sur mon blog,mais je n'ai plus toute les couleurs
je vais te faire un mp avec ce k'il me reste ;)

Alors, sinon moi je te conseilles la base de chez Urban Decay, elle rend la paupière toute lisse, et les fàp tiennent super bien après !
Sinon, si c'est juste pour essayer, Sephora le fait aussi, c'est un tout petit pot et pas cher, 5€ !
J'attends ton mp Merci ;)

Alors, sinon moi je te conseilles la base de chez Urban Decay, elle rend la paupière toute lisse, et les fàp tiennent super bien après !
Sinon, si c'est juste pour essayer, Sephora le fait aussi, c'est un tout petit pot et pas cher, 5€ !
J'attends ton mp Merci ;)

suis en belgique moi je connais pas ses marques

je pensais aller voir chez l'oreal,gemey ect...

mp envoyé

il n'y a pas de Sephora en Belgique?! dsl je ne connais pas bien la Belgique ...
Sinon dans ces marques là, je n'ai jamais trouvé de base pour fàp, mais peut-être que tu trouveras un fard neutre genre beige!

voila j'ai en,core fais des essais mais ça va pas

j'ai mis les photos des pigments ke j'ai si kelkun a une idée

le 3eme pot de la 1ere ligne c'est un mauve clair mais tres brillant

les photos sont pas terrible par contre :(

coucou la miss alors si je peux te donner mes conseils pour obtenir un beau dégradé :

1/matifie ta paupière avec soit une base (perso j'aime pas du tout!!) soit avec une poudre ou FAP neutre
2/j'ai vu les couleurs que tu as donc :
sur le systeme suivant(photo 1) tu met ton ombre violet foncé (celle 2eme rangée, milieu) en V, ensuite tu met au centre ton violet clair (1ere rangée a droite) et dans le coin interne tu met 1 des 2 rose clair que tu as !!! et logiquement tu devrais arriver a un resultat comme sur la photo 2 !!!

ensuite, c'est sur le mieux est de travailler avec des pinceaux mais tu peux aussi appliquer tes pigments avec des embout mousse ou tout betement avec les doigts (non c'est pas interdit!) mais surtout les pigments ne se travailles pas comme des FAP : il faut d'abord apllique par petites touches pour déposer les pigments (qu'ils accrochent bien a la peaux) et apres tu dégrade quitte a recommencer l'application par touche si tu touves que ce n'est pas assez concentré!!!

j'ai noté aussi que ta paupière fixe descendent legerement sur ta paupière mobile (t'inquite pas c'est pas une critique!!) astuce si tu veux l'effacer un peu tu fait monter ton V (donc couleur foncée) dessus !!!!

LE foncé creuse et le clair regonfle

bon maintenant j'attend de voir tes essais

bises et courage l'entrainement y a que ça de vrai

ps : grrr j'arrive pas a mettre les photos en plus grand

Pièces jointes

• Sans titre-1 copie.jpg
    Sans titre-1 copie.jpg
    9.1 KB · Affichages: 83
  • photo 141 modifiée.jpg
    photo 141 modifiée.jpg
    6.7 KB · Affichages: 97

waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww super virginie

j'essayerais en suivant tes conseils

un gd merci

oui ça m'enerve cette paupiere mais c'est de famille lolll

voila j'ai eu mes pinceaux

et j'ai essayé selon le modele

les couleurs sont un peu plus flashy ke sur la photo et trop meme pour moi loll

faite pas attention a ma tete suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :exorcist:

ahhh ben c'est deja beaucoup mieux qu'au debut tu vois allé entraine toi encore plus bisous puce

voila j'ai eu mes pinceaux

et j'ai essayé selon le modele

les couleurs sont un peu plus flashy ke sur la photo et trop meme pour moi loll

faite pas attention a ma tete suis maladeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :exorcist:

Bien la miss je vois que meme malade , tu t'entraine au make up. bon soigne toi bien quand meme!!!
alors pour les défauts du jour:
1/ne monte pas ton rose aussi haut
2/ attention sur ta photo yeux ouverts, regarde bien ton violet il faut le monter en arrondis la il est droit donc ca accentue le fait de ta paupière "tombante"
3/ essaye de bien fondre tes couleurs ensemble et essaye de mettre du blanc !!!!
4/allez un petit effort pour les sourcils et apres c'est parfait

tiens me suis encore amusée rapidement bon il faut bien dégrader la aussi le logiciel voulait pas !!!

allez courage j'attend la photo

Pièces jointes

• TRANSFORMATION copie.jpg
    TRANSFORMATION copie.jpg
    17.7 KB · Affichages: 72
Retour