j'y comprend rien

pizzaiolette

Membre récent
Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème depuis quelques temps sur certains de mes modèles, j'ai de la casse.

Pas de décollements, mais de la casse, l'ongle gel se casse, mais je comprends pas parceque je fais à toutes pareil, j'ai 2 coiffeuse parmi mes modèles et sur elles, vous me croirez pas, zéro problème !!???

Franchement ça m'ennerve, je crois être capable de me remettre en question mais là, ça M'ENNEEEEERVE !!!!

Le seul point commun sur mes poses qui cassent, c qu'elles portent les ongles trés courts au naturel et qu'elles bossent dans des bureaux...

Si quelqu'un a une idée...:at war with emo: je prendrai avec plaisir

Re : j'y comprend rien

coucou
des photos des poses sur celles qui ont casser ?
peut être pas assez de matière ?

alors les photos....

Les 3 premières sont celles de quelqu'un qui travaille sur les marchés et pour qui je crois avoir identifié le problème...

C'est plutôt la dernière qui pose problème, je l'ai pas encore vue, on se voit vendredi mais ce qui m'ennerve c que quand elle casse elle peut pas s'empêcher de porter les mains à la bouche, je sais déjà que ça va être la galère....Pfff

Pièces jointes

• DSCN1585.jpg
    DSCN1585.jpg
    43.1 KB · Affichages: 51
  • DSCN1586.jpg
    DSCN1586.jpg
    37.5 KB · Affichages: 54
  • DSCN1587.jpg
    DSCN1587.jpg
    36.7 KB · Affichages: 46
  • P010310_21.020002.JPG
    P010310_21.020002.JPG
    34.2 KB · Affichages: 61

Alors si elle travaille dans les bureaux, prendre un classeur un pile de papier etc... ca m'arrive et c'est comme ca que moi j'ai de la casse !!!!

Retour