Jy connais rien un peu d'aide svp =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
F

Francoise10.11.2007

Guest
Coucou a toutes =)
J'me permet de poster j'mexcuse si j(poste au mauvais endroit mais en général j'suis plutot du coté des extensions d'cheveux lol =)
Alors voila avec toutes vos poses ultra féminine et sublime vous m'avez donner trop envie de me faire poser des ongles en Gel =)*
Alors voila avant tout est ce que vous pensez qu'il est possible de garder ses ongles naturels en baise santé apres une pose ?
Est ce que vous trouvez que 35 euros + déco offerte c'est un prix correcte dans la Pose d'Ongle car je n'y connais rien et j'veux surtout pas m'retrouver avec des ongles foutus surtout que depuis 2 ans j'ai arreter de les rongers alors ^^

J'vous remercie d'avance à celles qui prendront la peine de répondre =)

Bisous Bisous

Re : Jy connais rien un peu d'aide svp =)

Coucou a toutes =)
J'me permet de poster j'mexcuse si j(poste au mauvais endroit mais en général j'suis plutot du coté des extensions d'cheveux lol =)
Alors voila avec toutes vos poses ultra féminine et sublime vous m'avez donner trop envie de me faire poser des ongles en Gel =)*
Alors voila avant tout est ce que vous pensez qu'il est possible de garder ses ongles naturels en baise santé apres une pose ?
Est ce que vous trouvez que 35 euros + déco offerte c'est un prix correcte dans la Pose d'Ongle car je n'y connais rien et j'veux surtout pas m'retrouver avec des ongles foutus surtout que depuis 2 ans j'ai arreter de les rongers alors ^^

J'vous remercie d'avance à celles qui prendront la peine de répondre =)

Bisous Bisous

Coucou,

Il ne faut pas regarder le prix pour une pose...il faut surtout que tu cherches a regarder le travail, car beaucoup de PO font des poses à l'arrache....
Le mieux est que tu fasses une pose au chablon...
Il faudrait regarder sur le fofo si il n'y a pas eu PO...

Pour le prix, c'est très correct
Pour garder les ongles en bonne santé après, ben... tout dépend de la pose et de la préparation
Mais franchement après la première pose, tu ne pourras plus t'en passer, et si tu tombes sur des vrais pro, alors tu auras toujours de très beaux ongles
Mais pour ma part, je pense qu'au bout d'un certain temps, il faut laisser un peu" respirer "ses ongles
Chacun son point de vue
A bientot et beaucoup de bonheur avec ton homme...:51-rainbow:

Bonsoir, si la PO fait attention à ton ongle naturel y a pas de problèmes, le gel n' abime pas l'ongle. Et je trouve que 35 euros deco offerte c'est pas cher. Voilà!

Merci bcp pour vos avis les filles.
Je pense demander a voir le travail déjà fait et je vous en ferait part pour avoir vos avis.

Merci aussi de nous souhaiter du bonheur avec mon homme sa m touche bcp.

J'ai dja eu une pose au gel faite en institut mais j'en était pas très satisfaite la french était mal faite et un jour coup de nerf trop énerver pour une bêtise bah tout s'est couper sec au niveau de la chair et j'ai eu très très mal a partir de la j'ai tout laisser pousser depuis je m éclate a me faire les ongles LOL mais c'est vrai qu une pose bien faite sa donne très très envie.

Super merci syam je vais suivre tes conseil je demanderai la marque mais comme moi j'y connais rien je viendrais vous demander ce que vous en pensée =)

perso je pense pas que la marque soit un gage de qualité, la fille peut bosser avec une bonne marque mais très mal

je crois aussi que du gel a répétition sur les ongles les affaiblis, les rend mous, meme si on lime correctement sans abimer la plaque je doute qu'après des mois de gel les ongles soient aussi durs et solides qu'avant, enfi c'est encore un sujet épineux sur lequel certaines te diront non c'est pas vrai c'est le limage etc... mais bon c'est mon avis
et ce que j'ai pu constater sur plusieurs personnes

sinon le prix semble correct, demande lui de te faire voir son book( en espérant ke les poses soient d'elle bien sur lol, on a pas mal de filles ki pquent les photo des autres depuis kelkes temps c'est pr ça que je fai cette petite allusion lol)

sinon bah tu fais comme moi : tu les fait toi meme ;)

Moi Meme je saurais pas faire déjà rien que la french je suis en panique mdr en revanche le venus tout simple aucun souci.
Je pense que je vais encore un peu réfléchir parce que c'est vrai que la j'ai mes ongles ils poussent vite et j'aurais peu être peur d'être bloquée dans le sens ou je change régulièrement.
Merci en tout cas je vais peser le pour et me contre lol.

dorotisha a dit:
perso je pense pas que la marque soit un gage de qualité, la fille peut bosser avec une bonne marque mais très mal

je crois aussi que du gel a répétition sur les ongles les affaiblis, les rend mous, meme si on lime correctement sans abimer la plaque je doute qu'après des mois de gel les ongles soient aussi durs et solides qu'avant, enfi c'est encore un sujet épineux sur lequel certaines te diront non c'est pas vrai c'est le limage etc... mais bon c'est mon avis
et ce que j'ai pu constater sur plusieurs personnes

sinon le prix semble correct, demande lui de te faire voir son book( en espérant ke les poses soient d'elle bien sur lol, on a pas mal de filles ki pquent les photo des autres depuis kelkes temps c'est pr ça que je fai cette petite allusion lol)

sinon bah tu fais comme moi : tu les fait toi meme ;)

Le fait qu'ils soient mous c'est normal ils sont enfermes mais ça veut pas dire qu'ils sont abimes. Bonne soiree

Retour