J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

Re : J'y vais demain chez le coiffeur oufff j'en avais marre!!!

et j'en remet une je vois rien de choquant perso

Pièces jointes

• SP_A0420.jpg
    SP_A0420.jpg
    58.6 KB · Affichages: 124

Bon ba je me taie Charlotte je donner mon avis tanmieu si sa te plai!

A oui PS: la sa parait mieu juste qu'elle ta fait une boule c'est bien se que je diser tu vas avoir un mal de chien a te coiffer!BREF je m'en vais!

je vais pas polimiqué sur une coiff mon carré me plait j'ai toujours reussi a me recoiffer toute seule et si sa va pa je vais sonner a coté mon salon de coiffure et situé a coté de chez moi voila .......

sans rancune !!! pour montré qu'il y a pas de quoi se prendre le chou fleur !!!

bisous quand meme

moi j'aime bien, et je préfère à avant. je vois les trucs que dolina a remarqué, mais sur la dernière, c'est joli. si t'arrives à te coiffer, c'est impéc. et j'adore la couleur

Désolée c pas qu'on veut polimiqué comme tu le dis si bien, on te donne juste notre avis sur ta coupe étant coiffeuse toutes les deux, on te dis ce qui ne vat pas sur ta coupe.

j'ai pas mis vos qualités de coiffeuse en doute ... ce que je dis juste c'est que je vois rien de choquant apres les photos je les est prise seule donc pas evident de les prendres correctement mais bon j'en parlerai a ma coiffeuse....

merci tania80 je crois que c'est juste du au photo pas facile de prendre le derriere toute seule ... sa doit etre pour cela que mes cheveux on été mal positionné voilou

Sur les premières photos, j'ai aussi remarqué que quelque chose clochait, mais vu la dernière que tu as rajouté j'le pense plus !

Perso je le trouve très beau, et c'est sur que c'est pas évident de se prendre les cheveux toute seule en photo !

merci c'est gentille de me dire sa je me sens moins seule d'un cou lol

tu as demandé les avis des filles, alors il faut les accepter qu'ils te semblent bon ou non.

je pense aussi que les 1eres photos ne mettent pas ta coupe en valeur.

Sur la dernière photo, c'est mieux.

Ce que l'on retient de cela, c'est que lorsqu'on demande des avis, il faut les accepter, sinon pas besoin de demander.

j'ai jamais dit que j'acceptai pas les avis des filles...

j'aurai pas acceptai leurs avis j'aurai jamais di il en faut pour tout les gouts !!!

c'est normal que j'ai reagi comme sa puisque je le voi pa de la meme façon....

Elle te va très bien cette coupe et je pense que c'est l'important... Bisous

ta coupe est sympa, j'en ai un aussi et ma nuque n'était pas aussi courte mais après c'est une question de gout...

bien la coupe,mais je trouve quil manque franchement une meche plus epaise,

bisous

salut c est clair sur la dernière photos sa rend mieux je dirai pareil que belle ongle, si la mèche avait été plus épaisse sa serai peu être mieux. mais je ne suis pas coiffeuse donc c est que mon avis!!!!

Retour