Kératine qui s'effrite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

loulalou

Guest
Bonjour
Une amie ma poser des extensions à chaud, voilà ca fait 3 semaines que je les est et ma kératine s'ffrite et glisse, pourtant elle a très bien fait le boulot, mèche ni trop grosse ni trop fine, kératine bien mise.
D'où cela peut il venir ?
J'attend vos réponses merci.

Dernière édition par un modérateur:
Re : Kératine qui s'effrite

ok avec sempre, ca ne peut etre que ca
quand on se mets des extensions, il faut y mettre (un minimum) le prix... ;)

ou alors un probleme de shampooing si elles glissent sinon qualite (ss tu es sure de la pose )

:3-blink: moi je dit que ses pas la qualité du cheveux ,mais peut etre la soit disant kératine utilisée .. et certainement et surement la personne qui les as posée:yes:

:3-blink: moi je dit que ses pas la qualité du cheveux ,mais peut etre la soit disant kératine utilisée .. et certainement et surement la personne qui les as posée:yes:

En fait, ca dépend, il y a des mèches d'extensions superbes avec de la kératine horrible (tarde a fondre, trop épaisse, trop courte...) ou le contraire

Toutes les meches sont superbe les premiers jours ,puis vient les premiers lavages et la on voit réellement leur qualité ... mais la kératine qui s'éffrite ses elle le problème :40-bored: mauvaise qualité a coup sur ... tant mieux que chez elle elle se décole car chez certaine elle colle tellement qu'il faut leur couper les cheveux :sleep:

colle tellement qu'il faut leur couper les cheveux :sleep:[/quote]

attention au pose barbare, c pour ca qu'il ne faut pas se faire de pose entre amies, ca demande une certaine précision, que si c mal lors de la dépose, malheureusement cela peut etre un carnage

mon amie est coiffeuse bon !
je voulais tenté cette marque car franchement je ne connaisser pas et elle non plus, j'ai déjà mis ses extensions à elle sa avais très bien tenue c'été des balmain mais la je voulais tester ca c'est mon choix pas le mien

Avant de jugee on pose la question ^^ ;)

oui bin te plaint pas ma belle alors si t'écoute pas nos doutes conseil idée .....

faut savoir aussi que la keratine peut se ramolir a cause de la chaleur, fer ou brush trop pres de la racine, uv... ect

oui bin te plaint pas ma belle alors si t'écoute pas nos doutes conseil idée .....

Lol je me plain pas loin de là mdr
mais tu dis que c'est la personne qui les a poser je te repond que non, je pense que c'est la keratine là elle ma tout viree et remis des balmains ca va nickel hihihihi je voulais tester pour moi CEST FINI :yeah2::yeah2::yeah2:

Dernière édition par un modérateur:

j'en est déjà mis des balmain j'ai pas eu de soucis, donc je pense pas

oui j'aurais su, tampis ca m'apprendra ma copine à dis lol

Tu as deja eu des extensions avant donc tu sais ce qu il faut faire pour eviter les accident, de plus apparement la premiere fois elles avaient ete pose par la meme coiffeuse et pas de probleme J en conclu donc que cette marque est de la mauvaise qualite

oui c'est vrai enfin souate je ne veux pas denigrer je ferme le post ;) bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour