k2 de ma client..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début

elynails

tout simplement moi
je viens de fini ma dernier client et elle demande conbien cette la pose et apres que je facture elle sorte un k2 pour moi... pour moi ces geste sont pour moi des k2 en or..je le donne bcp plus merite a cette petite poupe...que une souris faux... et sourtout cette jolie quand ell
8e0e5b77d5e349ab31adb92e08fb5473.jpg
e ais dit du mmême coulour que ton centre... je partage avec vous cette emotion...car cet la que je vois comme ma cliente sont gentille et fidelle..... merci.......:clover:regarde ma jolie poupée:ouin:

Re : k2 de ma client..

bonsoir ely ça y est tu es revenue. Et bien dit donc elle est très gentille ta cliente et t'estime beaucoup. C'est un très beau geste. Bisous.

oui ma cher je suis deja de retour, je retourne une semaine avant que ma famille..j'avais de chose trop important ici pour faire alors de retour avant .. et j'avais pas le temps de regarde le forun, mais voila, j'ais maitenant un peux de temp.. et toi a bientôt cet ton anniv????:wave::wave::wave::wave:

bonsoir ely ça y est tu es revenue. Et bien dit donc elle est très gentille ta cliente et t'estime beaucoup. C'est un très beau geste. Bisous.

marielle et a propo de ma cliente, je suis d'acc j'ais une clentelle magnifique..et moi aussi je me donne a 100% ... merci..:wink::wink:

Tout ça, tu le mérites!!!! Tes clientes savent la chance qu'elles ont!!! Bisous!!!

moi aussi ma cheri j'ais la chance de avoir a mon cote de personnes comme toi,thierry, loic et ta maman... merci pour ta confiance...:kissing:

Tout ça, tu le mérites!!!! Tes clientes savent la chance qu'elles ont!!! Bisous!!!

Oh mais cette petite poupée...

:hmmm:on dirait Ely en miniature.... :laughing1:

Magnifique cadeau.....

whaou très jolie en plus ça à l'air d'etre fait main donc encore plus de valeur !!!

c'est un super geste de ta cliente.
Quand ca vient du coeur c'est super

merci de faire partager

Salut Ely, elle te ressemble vraiment cette poupée :flocool: Je pense que si tu reçois de tels cadeaux, venus tous droits du coeur, c'est parce que toi aussi, tu dois donner beaucoup à tes clientes...

tres beau cadeau qui vient du coeur!!! tu le merites et ca fait toujours bien plaisir!
c'est vrai qu'elle te ressemble!
bisous

Retour