Kaki...

Re : Kaki...

Si tu fais ça quand t'es triste, quesque ça doit être quand tu l'es pas! :laugh::30-niceeyes:

J'adooooooooooooooooore, le vert, c'est ma couleur préféré, lol!!!:biggrin::2-big-smile:

Chaque doigt est différent, et tu as fais ça toute seule, ouaouh!!! :new_shocked::43-clapping: Vraiment splendide; :sing:j'aimerais avoir ton talent!!!:worshippy: :kiss1:

C'est magnifique, trop jolie j'adore. je suis sûr qu'elle doit super bien rendre en autre couleur aussi mais vraaiment quel magnifique travail.

FELICITATION.

Eh bien moi je trouve cela magnifique et pas triste du tout!!! Et tes photots sont toujours aussi belles!!!

Très très joli... Mais faut pas être triste ! Ca ne sert à rien, lol.

Triste ?? Mais il y a plein de paillettes c'est tout clinquant !! lol Très joli (sauf le vert mais c question de gout j'porte jamais de vert)

Magnifique.... J'etais un peu triste moi aussi... Ta pose m'a donné un peu le moral.... ça fais du bien aux yeux... Merci....:yes:

Merci pour tous vos encouragements !!
Je suis moins triste maintenant !!! Mais c'est clair que ce vert je ne pourrai pas le garder aussi longtemps que d'autres couleurs...
Bisousssss les filles et bonne soirée !

Retour