kan fo til passer le cleaner?

glamour

Membre récent
petite suestions sur le cleaner:
doit on le passer systematiquemnt apres chak catalyse???
lors de la pose du gel de base?
lors de la pose du gel de construction?
lors de la pose du gel french?
lors de la pose du gel de finition?
merci d'avance pr vos reponses, j vai bientot recevoir mon kit et g pa envi de me planter d'entrer!!!!:20-sarcastic:

Re : kan fo til passer le cleaner?

coucou
certaines passent apres chaque couche sauf le gel de base et certaines ne degraissent qu'apres la construction avant de limer bisouss

il est conseillé que si tu dégraisses tu redonnes un coup de bloc pour faire accrocher le gel suivant

merci bcp pr vos conseils

sms-sucks.gif

bonsoir
j ai appris en formation que le gel doit adhérer sous une couche collante ou poreuse
donc dés lors la préparation ongles faite on pose le gel de base qu il ne faut pas dégraisser puisque c est la première couche de gel qui doit faire adhérer les autres on applique donc tout de suite derrière la french ou le gel de construction
après cette 2ème couche on peut passer le cleaner et poncer
puis on passe le gel de finition et on redégraisse après

En effet suivant les étapes que l on veut faire et que l on veut dégraisser la tenue du prochain gel se fait avec un reponcage
bonne continuation
anna

merci annapr tes conseils; donc si j resume:

-gel de base
-je catalyse
-gel french
-je catalyse
-2eme couche de gel french
-je catalyse
-cleaner
-gel de construction
-je catalyse
-cleaner
-poncage
-gel de finition
-je catalyse
-cleaner

et voila!
dite moi si g tt compris!

merci annapr tes conseils; donc si j resume:

-gel de base
-je catalyse
-gel french
-je catalyse
-2eme couche de gel french
-je catalyse
-cleaner

-gel de construction
-je catalyse
-cleaner
-poncage
-gel de finition
-je catalyse
-cleaner

et voila!
dite moi si g tt compris!

enlève ce qui est en rouge

hello,

moi quand je ne dégraisse pas apres la french il y a un peut de gel french qui se mélange à la construction c'est normal?

tu as vraiment besoin de faire deux couches de french ??? c est parce que tu fais en fine fine couche ?????,
si tu catalyses ta dernière french elle ne risque pas de se diffuser dans le gel de construction
je comprends pas ????

si malgré le fait que je catalyse c'est pas enorme mais je vois bien que mon gel de construction est moins translucide si je dégraisse pas

alors du coup est ce que tu n as pas meilleure temps de faire un plus grosse couche de french (pour ne pas faire partir le blanc de ta fine couche au ponçage ) car pour que le gel de construction adhére il te faudra dans un premier temps cleaner et repolir
je sais pas trop.......

:wink:coucou

Dies moi quelqu'un peut il me dire pourquoi quand je degraisse mon gel de finition, le gel s'en va? ça fait des petit trou genre petite tache.

bizarre en effet alors au tout début de mes poses j avais en effet des trous comme tu dis le gel de finition ne s en allait pas mais je mettais une couche trop fine de gel et entre le moment de catalyser et la catalysation le gel s étirait

essayes de renforcer ta couche sinon est ce que tes lampes ne sont pas à changer
si tu rencontres de nouveau ce pb tu n as qu à cleaner poncer et remettre une couche de finition
bon courage
anna

Non les lampes ne sont pas a changer en fin je ne pense pas la machine a uv est neuve.

Bonjour,
je voudrais savoir si on peut remplacé le cleaner par de l'alcool modifier ? j'ai deja essayé et sa a l'air de faire le mm resultat mes pour le gel sa ne crain rien ??

en effet j ai lu que certaines diluaient de l alcool isopropyl enfin un truc comme ça.. hi hi hi en pharmacie qui revenait moins cher
quant à l action néfaste sur les gels je ne pense pas que ça ternisse plus ou autres ... mais attendons les avis de celles qui l emploie
anna

bonsoir
sur la base donc le cleaner est uniquement pour retirer la couche d adhésion mais surtout après le gel de construction
Mais certain protocole gel le mette en début de préparation de l ongle hors j ai lu
qu il fallait uniquement utiliser du deshydratant ou primer ou preparateur
votre avis la dessus ???? est ce que ça a vraiment des répercussions sur la tenue de la pose de faire car après tout si on dégraisse en plus .........c est que mieux ???
chez total beauty ma première formation nous devions procéder comme ceci :
- aseptisation nous + cliente
- repoussage cuticule
- limage
- cleaner
- collage tips
- couper et limer la forme limer la démarcation
-finir au bloc au limage
-cleaner
- gel de base + UV
- french + UV
- gel construction + UV
- cleaner + remodelage à la lime
- gel de finition
- cleaner
- huile cuticule

est ce que le cleaner est trop passé ??
bonsoir ana

kikou moi je n ai pas apris cette methode je le passer uniquement apres le gel de construction
mais je crois que c toi qui a raison mais on m as apris comme ca

Et Tu N As Pas Diosy Plus De Pbs De Decollements ,??????? Car Sur Moi J En Ai Et Je Me Demandais Bien La Raison En Respectant Bien Le Protocole Et En Faisant Bien Attention A Tous Les Points Susceptibles De Provoquer Le Decollement
Je Me Suis Dis Que Finalement Il Ne Fallait Pas Que Je Passe Autant Le Cleaner Car Ca Lissait La Base Au Lieu De Commencer La Premiere Couche De Gel Avec Un Coup De Cleaner Avant
Bien Que Maintenant Je Mets Un Deshydratant Voir Un Primer Et J Ai Aussi De Decollements ,,,,,,,???????????????
Anna

Retour