kan fo til passer le cleaner?

Re : kan fo til passer le cleaner?

Heu Je Me Suis Mal Exprimeee Je Voulais Dire Qu Il Fallait Sans Doute Commencer Mon Gel Base Sous Une Surface Depolie Et Non Degraissee
Bien Que Maintenant J Arrete Le Cleaner A Cette Etape Et Met Un Deshydratant Voir Primer Mais Meme Pb ,,,,??????

avant je mettais gel masque ,cleaner et french, apres avoir lu qu'on ne devait pas le passer, je l'ai fais et la ma french bave tout le temps alors qu'avant elle etait net.
Pour ma part je vais revenir comme avant, base,masque, cleaner, french, construction, cleaner, gel de finition

stef moi je ne met pas de clener j'essui juste la partie collante avc un tampon de cellulose sec et je fais ma french sinn sa coulle on passe 3h a rectifier .. j'ai meme parfoi l'impresion que l'on que l'on catalyse le gel arrivé a coulé ..mais bon sa dépend de comment elle place leur main dans la lampe .. bsx

ps : moi le cleaner je m'en sert juste aprés la construction j'ai appris comme sa en formation et encore parfois j'essui avc un tampon cellulose donc si j'avais pas de cleaner pour moi c'est pas un pb..

Retour