Kapping Mains et Pieds

coconails

Membre récent
coucou les filles !

J'ai fait mon stage chez Beauty Nails, et je voulais savoir pour le kapping main combien dure votre première pose ?
Car lors de mon stage, on m'a expliqué que lors du premier kapping, l'ongle n'est pas habitué et la cliente doit revenir au bout de 10 jours pour en refaire un et celui ci durera 3 semaines à un mois comme une pose d'ongle.
Je voulais avoir votre avis car si c'est le cas je vais faire un mini prix pour la première pose...
Et pour le kapping pieds est ce la même chose ?
Merci pour vos réponses, je stresse un peu mardi c'est mon premier kapping pieds sur une cliente....

Re : Kapping Mains et Pieds

bonjour, j ai egalement fait mon stage chez beauty nails l an dernier, mais je n'ai jamais eu cette info...:flower2: je fais mes pieds, et dès le depart ca a bien tenu...

Je l'ai fait également sur mes pieds et ça tient super bien, c'est pour ça que je pose la question...
mais sur les mains je ne sais pas car j'ai les capsules...

un Kapping est une pose de gel ou de résine sur les ongles naturels...

moi aussi mains et pieds
ca tient super des le depart

Perso ça tient super dès la première, je ne suis pas sûre qu'il y est une différence... Si ??

salut les filles mon kapping ne tient pas je suis desespérée mon gel se craque et sa part aidez moi merci d'avance!!!!

moi aussi ca tient nickel dès le début, pas besoin de revenir au bout de 10j

bjr je voudrais avoir un petit renseignement svp avec quel marque de gel pour la construction travaillez vous le plus souvent merci

pour le kapping (ou gainage) je prend mon gel de construction (le constructor clear onglerie be)
les filles qui ont des soucis pensez a bien border le bord libre! et a ne pas faire trop trop fin car sinon ca casse

merci bibinouche je suis martiniquaise et je debute sa ne fais pas longtemps que je suis professionnel mais merci beaucoup

saabgirl avec quel produit travaillez vous le plus souvent

ben je change souvent, je fais souvent ma construction avec francenails, ma french avec femi nails ou rydnails, par contre finition, toujours sealer de l'onglerie.be

Retour