karis formation?

CINDY42000

Nouveau Membre
slt les filles j aimerais savoir si quelques une d entre vous connaisse karis formation j aimerais passer mon bp avc eux mais j ai quelque doute sur l efficacité des cours a domicile

Re : karis formation?

moi je connais et si je peux te donner un conseil, reprend des cours a l'ecole au lieu de faire par correspondance, au moins t'aura la pratique, c'est pas le cas chez karis, pas de suivi non plus .Je regrette de ne pas avoir retourné en cfa ou autre pour passer mon cap car apres pour trouver du boulot c'est la mort !!
des qu'il demande ou ta fais tes etudes, c'est la que sa coince meme si pour toi et ton diplome te confirme que tu as les capacitées, eux non . faut mieux perdre 1 an en ecole ,et etre sur apres d'etre prise quelque part que de galerer toute seule

salut perso j ai une ami qui a passe son cap esthetique avec karis et elle l a eu sans probleme par contre a cote des cours elle a fait enormement de stage en institut et c beaucoup entrainer sur des amies maintenant elle est estheticienne a domicile depuis mars cette annee et ca marche super bien bisous

merci pour vos reponsse les filles c est sur que je prefererais faire mon bp en ecole j y ai passer mon cap mais le hic c est pour trouver un patron et maintenant pour faire garder ma fille

kikou les filles
moi ossi je vais faire ma formation de prothesiste ongulaire chez karis d'aprés certaine fille ils sont super d'aprés d'autre non a chacune son avis moi perso j'ai eu une bonne impréssion alors j'ai décidée de me lancer j'attend les cours avec impatience bonne chance a toute
:meeting::yeah:

il y a des post a leur sujet les filles!!
j'ai voulu le faire chez eux mais par corespondance c'est pas trop le bon je trouve !! et puis j'aime pas trop leur manière de procédé en fait mais ca n'engage que moi!!

oui moi non plus leur façon de proceder me rebute un peu le fais de ne pas avoir de date pr rendre les devoirs de ne pas avoir un programe quand tu rend les devoirs tu passes a une autre matière.....je trouve que se n est pas vraiment suivi.....
mais je la garde sous le coude en dernière solution....

Franchement au prix qu'ils demandent, va a l'ecole, et les bp en institut c'est tres demander ( dans ma region en tout cas) car j'ai deposer des cv pour bosser et sur une 20 aines au moins 5 mon demander si je faisai un bp. et pour la garde ta bien de la famille non ? ou creche? franchement tu va gagner des sous en faisai par alternance ,sa te paiera la garderie au lieu d'en donner

tu habite ds qu elle rgion que je prepare mon demenagement????
parse que a st etienne c est pas sa du tous super dure de trouver un bp!!!!!l anné dernière deja j avais rien trouver perdu un an je veux pas en perdre une deuxième!
et pour retourner en ecole de coiffure il faut un patron

avec tout les coiffeurs qu'il y a partout, il doit forcement y en avoir un qui prend, faut demarcher tout les salons en y allant

je les aie ts demarcher et a plusieurs reprise et je t assure que c est dure dure!!!!je ss en attente d une reponsse d un salon mais temps que c est pas signer c est pas aquis dc je continue a chercher mais des nanas qui cherche un bp y en a beaucoup st etienne est une grande ville ds ma classe cap sur 26 eleve trois on trouver la directrice de l ecole ns envoie quand un salon l appelle pour un bp mais bizarement elle ne m a jamais contacter pr un salon y parait que ma situation familial n est pas a mon avantage:angry:

continues de chercher,moi j'ai fais par correspondance pour le cap et meme si j'ai eu l'examen,je regrette...courage...

bonjour, sur st etienne, tu devrais trouvé, renseigne toi sur les franchises car il prenne les BP généralement....!
je sais qu'il y a en un qui prend c'est jean louis david Mr lacroix qui a l'époque j'etais apprenti chez eux bon ca remonte à 1993 mais bon celà n'a pas du changer e la formation est top chez eux puisque j'ai eu une superbe evolution grace à eux....
Test on ne sait jamais...!

le principe de la correspondance c'est justement d'évoluer a ton rhytme !! c'est fait exprés justement pour les personne qui ont des enfants, un emploi!! c'est normal que sa sorte du contexte scolaire!!
mais si en effet vous souhaiter etre encadrer et assisté jusqu'au bout c'est bien mieu l'ecole!!!!

Retour