Karis formation

Re : Karis formation

moi aussi ! puis la dernier eofis je repond elle me sort vite vite il reste qu'une place pour la formation jai penser que c t vraiment fait pour vous

Mais bien sur lol

Je vais me renseigner pour voir ce qui est possible de faire en pratique dans des écoles sur Marseille et peut etre la théorie par correspondance. Par

mauvaise manip désolée !
Par contre pour les cours du soir impossible je finis le boulot à minuit !!! Dans tous les cas je pense que mon choix est fait il faut que je passe le CAP, une formation de prothésie ongulaire seule permettra pas de me mettre à mon compte par la suite !
Maintenant

Je suis désolée je "bugg" aujourd'hui lol !!
Maintenant le tout est de trouver une bonne formation en théorie et en pratique afin de passer avec "un peu d'espoir" mon CAP en juin 2012

coucou, alors moi je suis chez karis mais pour le bac pro et je nai aucun souci avec eux, jai eu de tres bons renseignements, et meme depuis inscrite il me reponde toujours, habitant sur paris je me deplace directement a leur bureau pour mes paiements et jen profite des fois pour donner mes devoirs... jai fait une semaine de travaux pratqiue et ca ma enormement apris... pour moi le seul point negatif c'est que leur cours sont parfois beaucoup trop complet et donc je my perd un peu et mauvaise organisation dans lenvoie des cours avis perdo mais jai pris une option socio estheticienne et jai recu une partie de ses cours des mon 2eme colis jaurais preferer les recevoir a la fin mais ca c'est qun un avis perso !!

Je pense m aider de livres, dvd et si possible m entrainer si je trouve des personnes qualifiées sur Marseille pr m aider la pratique et le passer en candidat libre en juin 2012 ! Qu en penses tu ?

je pense que cest deja mieux que Karis je te deconseille sa fortement !!
cest dans longlerie que tu veux te perfectionner ?

A la base oui et je m étais renseigné pr faire une formation rapide ms finalement j aimerai bien faire aussi des épilations et seul le CAP me le permet ! Tu connais la suite LOL karis etc.....

lol !! passe ton cap en candidat libre et oui aide toi de livre dvd des cours du forum mais PAS DE KARIS ET NI EDUCATEL

Oui chef !! Mdr !
Ms je ne sais pas comment faire pr la pratique !! Pour le coup maintenant je ne sais pas comment ni avec qui m exercer à la pratique vu que je vais le passer en candidat libre ! Et pr les livres et DVD non plus !

pour tentrainer tu peux prendre des modeles ! mais tu peux aussi chercher les cours de lan passer sur le net

Bonjour les filles !

Je fais la formation en candidat libre avec des livres (sans organisme de formation) et je recherche les 5 DVD exclusifs qui présentent en temps réel toutes les techniques esthétiques fondamentales :

1 - Soins du visage et du dos : préparation de la peau (démaquillage, gommage…), soins et techniques spécifiques (modelage, masque…), soin du dos (gommage, modelage…)
2 - Soins du corps (modelages) : relaxation, minceur, fermeté
3 - Épilation : jambes complètes, aisselles, maillot
4 - Maquillage : naturel, mariée, soir…
5 - Beauté des ongles : soin, embellissement (capsules, gel UV, décoration d'ongles…).

J'attends vos propositions.

Retour