Karis formations avis ?

tytoune

Membre récent
Bonjour, je suis en alternance est ne peu pas me permettre de prendre 15 jours pour cette formation. Je souhaite quand même m'améliorer car je ne fait les poses que sur moi. ce site propose un suivie, une préparation etc. Et un DVD des poses.. Quand pensez vous ?

je déconseille leur formation puis niveau suivi y'a rien ils t'appellent que quand ils ont pas leur sous !

Un bon conseil NI VA PAS !!!! J'y suis j'ai des devoirs trop débile!! Et frenchement dans l'esthétique onglerie et coiffure vaut mieux 2 semaine intensif de pratique que Karis formation. J'ai débourser 2200€ pour leur tronche et franchement je suis dégoûter !

Bonjour,
Pour ma part formation à distance, pour apprendre de la pratique :/
Qui va te dire si tu tiens mal ton pinceau? Si ton geste est le bon?

Bon courage

avec se que vous payez pour votre formation de po , vous pouvez avoir un très bonne formatrice à domocile comme laurie , carine , polyna , vlada et bien d' autre . Et puis la po ne s' apprend pas dans des livres et encore moins d' avoir des cours qui non rien à voir avec la pose d' ongle .

Adeliine26 a dit:
Un bon conseil NI VA PAS !!!! J'y suis j'ai des devoirs trop débile!! Et frenchement dans l'esthétique onglerie et coiffure vaut mieux 2 semaine intensif de pratique que Karis formation. J'ai débourser 2200€ pour leur tronche et franchement je suis dégoûter !

Moi 3500€, encore 150€ qui partent tout les mois jusqu'à mais 2013 et tout ça pour quoi? De la merde! Des cours mal foutus, aucun suivi j'ai pas envoyé de devoirs depuis des mois et rien, pas un appel rien... Je regrette trop

Moi 3500€, encore 150€ qui partent tout les mois jusqu'à mais 2013 et tout ça pour quoi? De la merde! Des cours mal foutus, aucun suivi j'ai pas envoyé de devoirs depuis des mois et rien, pas un appel rien... Je regrette trop
non il t'apel que quand tu paye plus !

et bien avec se que tu payé tu aurais pu avoir carine ou polyna à domice avec 10 jours gel ou résine et en prime tu aurai pu te payé du nail art .
chez kodi carine ou polina c' est 10 jours 1550 € gel ou résine ou 750 € les 5 jours gel ou résine et tu as nail art peinture ou 3D pour 145 € niveau 1 ou 2 . Et tu ne trouvera pas de cours , car dans la po on n' a pas de cours sauf se qui conserne la pose d' ongle , les maladies et l' hygiène des mains et pieds . Et là avec des bonnes formatrices c' est pratique tous les jours et elle te dise se qui ne va pas . Bon coura par la suite mes c' est pas comme sa que l' on devient po par karis formation . C'est pas les formatrices qui manque sur le forum et qui sont compétante .

et comment peut ton contacter ses formatrice qui viennent a domicile car moi sa mainteresse !!!;)

C'est surtout un travail manuel. Le cours théorique; l hygiène, la gestion cliente, ect ta formatrice est là pour cela. Le reste c'est la pratique toujours la pratique... @sublim'ongle t'as donné le nom de formatrices qui ont fait leur preuve. Bisous au passage Alexandra.

bisous à toi aussi slyvie . Et si vous cherché une bonne formatrice sur Paris vous avez topesthetik qui est très compétante en tant que formatrice , très à l' écote des personnes , passionné par sont travail et aussi même après formation si vous avez des question elle y répond toujour .

bisous à toi aussi slyvie . Et si vous cherché une bonne formatrice sur Paris vous avez topesthetik qui est très compétante en tant que formatrice , très à l' écote des personnes , passionné par sont travail et aussi même après formation si vous avez des question elle y répond toujour .
Oui ben là pour le coup ça fait loin! lol et moi le domicile je ne fais pas pour les ongles. Mais les formatrices que tu as citées sont trop top!

Ni va pas , les 3/4 des cours n'ont rien a voir , tu galère avec des énoncés ambiguë , au final le seul truc dans cette formation qui est intéressant ce sont les stages . Sinon moi j'ai payé beaucoup moins cher , comme je n ai pas de revenu je leurs ai dit que c'était trop cher pour moi et oh miracle il m ont dégoté une bourse de derrière les fagots ( en gros les prix c est un peu a la gueule du client )

J'ai passé mon CAP et mon BTS Esthétique Cosmétique avec Karis, et malgré quelques petits détails, je suis plutôt satisfaite. J'ai effectué les stages dans leur centre de formation à Paris qui ont été assez instructifs. L'hygiène des lieux est cependant à revoir ! Maintenant une formation à distance reste difficile, mais c'est à nous de nous mettre au travail, si vous n'êtes pas motivée, l'école ne va pas faire le travail pour vous. Le BTS est très difficile même si on le passe en école normale, il faut se bouger et faire des stages, pratiquer en institut est bien mieux qu'en école! J'ai passé mon BTS alors que j'avais déjà mon institut, donc oui c'est difficile, mais pas impossible.

Retour