Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adeliine26 a dit:Un bon conseil NI VA PAS !!!! J'y suis j'ai des devoirs trop débile!! Et frenchement dans l'esthétique onglerie et coiffure vaut mieux 2 semaine intensif de pratique que Karis formation. J'ai débourser 2200€ pour leur tronche et franchement je suis dégoûter !
non il t'apel que quand tu paye plus !Moi 3500€, encore 150€ qui partent tout les mois jusqu'à mais 2013 et tout ça pour quoi? De la merde! Des cours mal foutus, aucun suivi j'ai pas envoyé de devoirs depuis des mois et rien, pas un appel rien... Je regrette trop
Moi 3500€, encore 150€ qui partent tout les mois jusqu'à mais 2013 et tout ça pour quoi? De la merde! Des cours mal foutus, aucun suivi j'ai pas envoyé de devoirs depuis des mois et rien, pas un appel rien... Je regrette trop
et comment peut ton contacter ses formatrice qui viennent a domicile car moi sa mainteresse !!!![]()
Oui ben là pour le coup ça fait loin! lol et moi le domicile je ne fais pas pour les ongles. Mais les formatrices que tu as citées sont trop top!bisous à toi aussi slyvie . Et si vous cherché une bonne formatrice sur Paris vous avez topesthetik qui est très compétante en tant que formatrice , très à l' écote des personnes , passionné par sont travail et aussi même après formation si vous avez des question elle y répond toujour .