karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : karis

et en plus elle doit s occuper de ses 4 ptits monstres, c pas 24 h kil lui faut c est 48 heures mdr!!!!!

et en plus elle doit s occuper de ses 4 ptits monstres, c pas 24 h kil lui faut c est 48 heures mdr!!!!!
c est clair mais ma force cest mon mari sans lui rien serait possible car cest lui qui m a pousse dans les ongles et si javais pas fait j aurais jamais eu l occasion de faire tout ca il maide bcp a la maison pour me permettre de me consacrer a mon reve !!!

salut a toutes, je fait ma formation chez karis, cap esthetique. je trouve ca assez dur seule si il y a des filles avec qui on peut s'aider c'est avec plaisir.
je vis pres de rouen bisous et bon curage a toutes

oui ben moi avec ma sante je suis obligé de stopper et ils veulent pas arretr mon contrat , je leur dois encore 215 euros et ils me harcelent et mont mis en deumeurre de payer , jai rdv avec un conseille juridique car la stopp !!!

salut a toutes, je fait ma formation chez karis, cap esthetique. je trouve ca assez dur seule si il y a des filles avec qui on peut s'aider c'est avec plaisir.
je vis pres de rouen bisous et bon curage a toutes

Moi aussi je fais la même formation que toi et j'avoue que c'est pas facile!

Tu as déjà envoyé des devoirs?

:)

je voulais aussi faire le CAP a c karis... mais j'ai un peu peur de la corespondance ... ca se passe bien??

bonjours
moi oci j atent mes cours a karis formation et j ai un pe peur oci de ne pa y arriver dans mes cours et en meme temps serait tu me guider car je recherche une malette d esthetique

bonjours
moi oci j atent mes cours a karis formation et j ai un pe peur oci de ne pa y arriver dans mes cours et en meme temps serait tu me guider car je recherche une malette d esthetique

Coucou!

Je te souhaite bon courage pour tes cours alors!

Moi aussi je cherche une mallette mais y a tellement de sites et tout, que je me perds à force! Tu cherches quoi précisément?

merci de me repondre ba ecouter il me fo la malette avec tt le materiel ki va me servir pour mon cap et ossi m exercer moi c pareil ya bocoup de site mais les prix sont tres chere

merci de me repondre ba ecouter il me fo la malette avec tt le materiel ki va me servir pour mon cap et ossi m exercer moi c pareil ya bocoup de site mais les prix sont tres chere

Tu sais, moi je me suis inscrite en février dernier, et je n'ai encore rien acheté, tu as un peu de temps devant toi mais je comprends que tu te renseignes déjà!

Quand tu vas recevoir ton premier colis de livres, tu auras un livre avec tous les kits que tu peux acheter par l'intermédiaire de Karis dont le maquillage Make Up For Ever. Bon par contre, c'est un peu cher quand même mais moins cher que si tu achètes au détail.

Si tu as d'autres questions et que je peux te répondre, n'hésites pas :)

merci pour ta reponse ca me rassure et toi tu et ossi a karis et ca se passe komen moi je devrer recevoir tt ca cet semaine j ai un peu peur de pa y arriver
et les cours sont dur ou pa est cke tu aprend bien

merci pour ta reponse ca me rassure et toi tu et ossi a karis et ca se passe komen moi je devrer recevoir tt ca cet semaine j ai un peu peur de pa y arriver
et les cours sont dur ou pa est cke tu aprend bien

Oui oui je suis chez Karis aussi!

Je te dirai que la bio ce n'est pas facile surtout quand t'aimes pas trop ce genre de matière lol Par contre, je trouve que les livres pour l'épilation par exemple sont vraiment bien faits.

Tout va te paraître plus clair quand tu auras les livres sous les yeux. Pour le moment, tu es dans le flou et ton cerveau se retourne lol Ca me l'a fait à moi aussi avant de recevoir le premier colis :)

Là, je suis en train d'apprendre la bio! Oui oui à cette heure lool

Mais bon, je vais aller dormir quand même donc si t'as d'autres questions, je me ferai un plaisir d'y répondre mais demain lol

Bonne nuit! :)

ba ecoute merci dit torer pa plutot une adresse msn jy arriverer mieux a te parler et ci tu ve bien d ke j orer besoin d une info pour mes cours jorer pu voir avek toi

oui j'en ai deja evoyé ce qui me semblé le plus simple.
depuis septembre j'en ai envoyé 30 devoirs je pensais en avoir envoyé d'autres

Ah ouai quand même! T'as pas chômé dis donc lol

Tu es allée sur l'espace élève? Je trouve que c'est vraiment pas mal!

Coucou Audrey ça va? De quel espace élève tu parles? T'en es où d cours bisous

Coucou Alex! Tu vas bien? Moi ça va trankilou!

Sur internet, sur le site de Karis, tu as un espace élève maintenant. Tu peux suivre la correction de tes devoirs, tes notes, tout ça quoi!

J'ai été obligée de refaire le premier devoir de bio :ayalou: j'avais rien compris et même le schéma que j'avais à refaire, je ne sais pas à quoi ça correspond!!

Et toi, tu en es où alors?

Gros bisous :)

Retour