KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : KarlitooOOOOOOOOOOOooooooooo

Comment tu es trop canon:eek2::grin:
je trouve aussi t'aimes bien comme ca avec ma meche devant? tu preferais en brune? sois franc tu sais j'aime bien avoir l'avis d'expert....:kiss1:
tu utilises quoi pout que les tien restent bien blond? car tu sais comme c'est tout nouveau j'dois acheter les bons produits...:help:
tu n'aurais pas un pas a pas?

:oster: pas de produit particulier, en fait je les lave pas et c'est l'amalgame entre la poussière, les pellicules et le sébum qui leur donne cette belle couleur ;):cmshadow:

Ha oui sinon la meche c'est de la turie ;)
je trouve aussi t'aimes bien comme ca avec ma meche devant? tu preferais en brune? sois franc tu sais j'aime bien avoir l'avis d'expert....:kiss1:
tu utilises quoi pout que les tien restent bien blond? car tu sais comme c'est tout nouveau j'dois acheter les bons produits...:help:
tu n'aurais pas un pas a pas?

:oster: pas de produit particulier, en fait je les lave pas et c'est l'amalgame entre la poussière, les pellicules et le sébum qui leur donne cette belle couleur ;):cmshadow:

Ha oui sinon la meche c'est de la turie ;)
wouaw nickel moi qui pensait que ca allait me couter un pont! coool merci pour le tuyau :worthy::worthy:

heuuuuuu tu devrais un peu te calmer sur sucrerie ou sauciflar ma chérie :cmshadow: si tu le souhaite je peux te filer petite recette tu auras une mine de BB .... comme moi :cmshadow:

heuuuuuu tu devrais un peu te calmer sur sucrerie ou sauciflar ma chérie :cmshadow: si tu le souhaite je peux te filer petite recette tu auras une mine de BB .... comme moi :cmshadow:
vas y donne moi ta recette

:frag_facile: Ouvres un post pour donner tes petits conseils beauté :frag_facile:

Hooo mais pkoi t'as flouter ton visage ??? :niet:

pour rendre hommage a mon cul... parcequ'il le vaux bien :laughing1::laughing1::laughing1:
3d02fed82d63b4e6ad79a2e825561bb6.gif
j'aime trop ton boul........ j'aime trop ton boul.....

Retour