Kat Von D !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Kat Von D !!

Wiki sait tout: Kat Von D, de son vrai nom Katherine von Drachenberg, née le 8 mars 1982, est une artiste tatoueuse mondialement reconnue, une businesswoman et présentatrice de l'émission LA Ink sur la chaine Discovery Channel. Fortement tattoué, elle déclara "Donner son corps au tatouage" : "Je ne veux pas d'enfants, donc je donne mon corps au tatouage"[1] En plus de son émission, Von D créa sa propre marque de maquillage, son propre festival de musique, et a sorti récemment un livre sur ces créations.
;)

Donc si je comprends bien, la fille en Hollande ou ché plus ou qui à fait ses étoiles elle raconte n'importe quoi ! Elle était bien consciente et ce qu'elle a demandé à été inspiré de Kat Von D... Bref elle nous prends pour des ploucs celle qui raconte qu'elle s'est endormie et qui n'avait (soi disant) jamais demandé ça...

Haaaannnnnn la menteuse !

:grin:

Me suis endormie moi pendant mon tatouage ! :2-big-smile:

Décidément c'est une épidémie cet endormissement au tatouage ! Je devrais essayer de me faire tatouer quand j'arrive pas à dormir ^^

:33-lol:

Bah c'est surtout que 3 petites étoiles c'est assez rapide à tatouer, donc pas vraiment le temps de s'endormir!

lol vous etes encore entrain de causer de ca ?? ^^

tu es trés belle, cela te va trés bien, quand a l autre avec ton tatouage sur le visage et en plus dormir, elle avait fumée avant le rdv certainement, au plaisir

vraiment très beau ton make up, comme tous les autres d'ailleurs
je ne suis juste pas fan de la couleur de la bouche (sur l'original non plus d'ailleurs lol)

Retour