kel est le meilleur???

Leticia

Nouveau Membre
Les filles...g dispose des produits de Peggy Sage ki ne sont vrmnt pas bien...malheureusement, jdois les finir dabord...sinon, j entendrais MAMAN ki gueule a cause des sous...lol ya-til une teknik pour eviter kelles tombent apres un jour? Puis je voudrais demander kel est la meilleure façon de poser des ongles..en résine ou en gel? perso, a l institut ou j allé la dame me les faisait en résine, et j aimais bien...mais g du renoncé du au montant...60€ tt les 3 semaines....un peu cher pour une étudiante comme moi!!! Merci a celles ki voudront bien me répondre
psssssst: si l une de vous habite au Luxembourg...et ki connait de bons produits pa tro cher...faites moi signe;)

Re : kel est le meilleur???

Les filles...g dispose des produits de Peggy Sage ki ne sont vrmnt pas bien...malheureusement, jdois les finir dabord...sinon, j entendrais MAMAN ki gueule a cause des sous...lol ya-til une teknik pour eviter kelles tombent apres un jour? Puis je voudrais demander kel est la meilleure façon de poser des ongles..en résine ou en gel? perso, a l institut ou j allé la dame me les faisait en résine, et j aimais bien...mais g du renoncé du au montant...60€ tt les 3 semaines....un peu cher pour une étudiante comme moi!!! Merci a celles ki voudront bien me répondre
psssssst: si l une de vous habite au Luxembourg...et ki connait de bons produits pa tro cher...faites moi signe;)

Qu'utilise tu de Peggy Sage ?? les produits pro ? Perso chez moi ça ne tombe pas au bout d'un jour ??
IL y a peut-être un blême avec ta technique. Comment tu fais ?:ordi:

salut...ben, je dispose du primer pour ongle,la poudre de façonnage extra-white, la poudre de façonnage rose, la lime, le bloc blanc,le nettoyant pinceaux résine, liquide façonnage, le pinceau oval...

D'après ma liste tu as tout ce qu'il te faut, tu prépares tes ongles comment ?
C'est le kit RevolutioNails ou c'est le produits de pro ??

ben, g acheté dans un magasin ki vend des produits pour les instituts....donc...ça doit etre pro!
Je nettoye mes ongles....puis je met le primer. Ensuite je met la poudre extra-white (je fais tjs la main gauche en premier). Puis, kan c sèche, je met la poudre façonnage rose. Quand c sèche, je prend le bloc blanc...et puis je lime....a la fin, je met un vernis transparent...

T'as acheté chez Probst ?? Parce qu'ils vendent des deux (pro et pas pro) Regarde sur le carton d'emballage c'est marqué (tous les cartons sont noir et blanc mais il faut bien regarder ce qui est marqué.)
Perso,, j'utilise le gel (pour le moment), mais j'ai commandé un kit pour tester la résine.
En tous les cas il faut que tu nettoies ton ongle, mais il faut aussi le dépolir avant de mettre ton primer, sinon le produit n'accroche pas.
D'après ce que j'ai compris dans les différents posts sur le forum, la tenue de la résine dépend beaucoup du ratio utilisé.

oui c etait chez Probst...c pour usage profissionnel...ben, g jamais pensé a polir mon ongle..c peut etre a cause de ça....Merci a toi...

y a pas de quoi.
Si t'as encore des questions, n'hésite pas. SI je peux t'aider je le ferai.
Au fait vas y mollo quand tu dépolies ton ongle, il ne faut pas limer à fond les gamelles, sinon aie aie aie, vraiment juste dépolir (l'ongle devient mat).
A plus

Bonsoir
Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire diplomée à domicile, mais j'ai également des soucis avec le kit "revolutionails" de peggy sage, je fais correctement les étapes que j'ai appri en formation mais au bout de quelques jour , ca tombe ou casse, et il y a des bulles.... C'est trop galère. Est ce que vous avez la même chose??? Le soucis c'est que sur quelques clientes avec exactement la même pose et resultat final , la moitié ca va et le reste non...
merci d'avance bonne soirée

Moi personnellement j'ai fait ma formation avec les produits Peggy sage... et il sont pas " super " il s'éffrite, chauffe sous la lampe etc... Change de marque!

Ben pour les gel uv sa se passe bien pr le moment mais en revolutionails je suis pas contente. Tu bosse avec quel marque? Car c pas évident de trouver une bien direct .

Les produits Peggy Sage n'ont pas une super réputation, contrairement aux produits Naility (très bon rapport qualité prix) ou Kody ou CND ou Organic.
Même avec les produits Nded, je n'ai quasi pas de décollements !

Retour