kel gel sans acide??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alanda0612
  • Date de début Date de début
A

alanda0612

Guest
kikou ayant une allergie on ma dit que sa pouvais être du a l acide ds mes gels je prend ibd, pouvez vous me citez des gels sans acide de très bonne qualité

Re : kel gel sans acide??

lcn, le commercial est venu hier et il va y avoir une nouvelle règlementation par rapport à ça bio sculpture sont très acides, c pour ça qu'ils ne tiennent pas sur tout le monde!!! mais tu as lcn, proffessionnails aussi après je c pas lol!!

les brisa(CND) sont sans acides, les confort de chez onglerie.be aussi.
par contre ces gels sans acides ne tiennent pas sur tous le monde.
si tu veux qu'ils tiennent, bien que presentés comme des monophases, il faut leur associer un gel base, sinon ça se decolle sur 60 pourcent des clientes !!!

merci les filles, comment c ton si c sans acide? ibd, c bien avec acide?

lcn g vu au salon a rouen, mais c très très cher environ 110€ ht pour 50ml, apparemment il y aurai nsi? vous en connaissez d autres?
merci

les brisa(CND) sont sans acides, les confort de chez onglerie.be aussi.
par contre ces gels sans acides ne tiennent pas sur tous le monde.
si tu veux qu'ils tiennent, bien que presentés comme des monophases, il faut leur associer un gel base, sinon ça se decolle sur 60 pourcent des clientes !!!

un gel de base avec acide ou sans?

un gel de base avec acide ou sans?

c'est le primer qui avec ou sans acide, un gel base c'est un gel base...moi je prend le onglerie be mais le flynaisl ou le ongles24 sont très bien aussi (moins de fdp). voilà, sinon tu en as dans des amrques plus "pub", mais bon, les autre tiennent très bien, ça suffit largement !!

Vous avez la marque SAREMCO de chez griffe d'or. Des produits extra certes un peu cher ms la qualité il y a rien à en redire et on peut faire du one stroke avec leur gel couleur. Vous avez des commerciaux qui se déplacent pour montrer les produits renseignez vous.

Retour