Kel produits choisir ??:(

ilovebaby20

Éprouvée
Coucou les filles

Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l exam CAP et je ne sais vr pas lequel choisir :s J ai entendu du bien de SLA et LAORA ... seriez vois me dire les filles lequel vous me conseillé pr celle d entre vous ki on deja essayé pr que je me fasse deja une d idée?? Si d autre on d autre produits à me conseillé n hésitez surtout pas :)
Merci :)

Re : Kel produits choisir ??:(

Coucou les filles

Voila je suis dans moment crucial aussi.. je cherche d produits d soins et maquillage pr l exam CAP et je ne sais vr pas lequel choisir :s J ai entendu du bien de SLA et LAORA ... seriez vois me dire les filles lequel vous me conseillé pr celle d entre vous ki on deja essayé pr que je me fasse deja une d idée?? Si d autre on d autre produits à me conseillé n hésitez surtout pas :)
Merci :)

coucou!!!
moi j'ai la palette fap de chez green gaïa , elle est super ! sinon pour ce qui est du reste j'ai trouvé un fournisseur près de chez moi qui accepte les étudiantes et j'ai donc pu m'acheter tout ce qui est nécessaire pour l'exam
pour ce qui est de SLA ma copine a pris la mallette et c'est vraiment du très bon maquillage mais LAORA je ne connais pas !

Alors tjrs personne ?? snif snif :(:(

Coucou, pour le cas ou tu n'aurais toujours pas eu le renseignement, de mon côté je viens de faire le point :
- kit maquillage et pinceaux chez SLA
- kit linge chez parisax
- kit manucure chez laora
- kit soin chez laora
- matériel épilation chez laora
- tenue examen chez beauty street

en sachant qu'il est nécessaire de compléter les kits en piochant dans les catalogues.

Pour parfaire mon entraînement je vais m'équiper des kits soin et épilation chez laora.

Bon courage à toi

Merci toune :)
Mais comment procède tu pr passé commande ?? par le net ou via courrier ? J aimerai me procuré leurs catalogues mais je sais pas vr comment faire :s

Pour le CAP, j'avais le kit LAORA. Facile à utiliser, mais le plus avantageux, c'est que ce sont des produits exactement formulés pour les examens donc ils ont les consistances demandés pour les exam.
Sinon j'en ai vu dans mon catalogue Perron Rigot mais je n 'ai jamais testé, ils ont des kits visage et autre, ils ont un site aussi.

Mais comment procède tu pr passé commande ?? par le net ou via courrier ? J aimerai me procuré leurs catalogues mais je sais pas vr comment faire :s

Re coucou
Pour ce qui est de la commande PARISAX et SLA j'ai reçu une offre par le biais de l'école "école universelle" où je suis inscrite par correspondance, pour LAORA j'ai téléchargé le catalogue et bon de commande sur internet, je passe ces deux commandes par courrier poste.
Pour BEAUTY STREET il est possible de commander directement sur le net.
En fait j'ai essayé de faire la synthèse de tout ce dont je pourrais avoir besoin, exam et entraînement (contenu kit, matériel à rajouter et prix).

Tu peux commander chez SLA directement par le net.
PARISAX je n'ai trouvé, sur le net, que le catalogue, sans les prix.

Sinon V.v a raison il y a aussi les kits PERRON RIGOT qui ont l'air pas mal.
V.v as tu eu les prix?

Voilà voilà à bientôt si d'autres infos.

Re coucou
Pour ce qui est de la commande PARISAX et SLA j'ai reçu une offre par le biais de l'école "école universelle" où je suis inscrite par correspondance, pour LAORA j'ai téléchargé le catalogue et bon de commande sur internet, je passe ces trois commandes par courrier poste.
Pour BEAUTY STREET il est possible de commander directement sur le net.
En fait j'ai essayé de faire la synthèse de tout ce dont je pourrais avoir besoin, exam et entraînement (contenu kit, matériel à rajouter et prix).

Tu peux commander chez SLA directement par le net.
PARISAX je n'ai trouvé, sur le net, que le catalogue, sans les prix.

Sinon V.v a raison il y a aussi les kits PERRON RIGOT qui ont l'air pas mal.
V.v as tu eu les prix?

Voilà voilà à bientôt si d'autres infos.

Coucou

Comment avez vous choisi vos "fournisseurs" :
prix ?
qualité ?
composition des lots ?

Votre réponse m'aidera pour choisir également.

Merci

Perso, c'est l'école qui me l'avait fourni donc je n'ai pas eu à réfléchir.

Coucou

Comment avez vous choisi vos "fournisseurs" :
prix ?
qualité ?
composition des lots ?

Votre réponse m'aidera pour choisir également.

Merci

hello !!!

Donc je vais vous faire profiter de mon expérience CAP et BP

alors pour celle ki passe le CAP je vous conseil de prendre le kit examen proposé par Laora à moins de 100 € vous avez tous les produit necessaire pour l'examen , Lotion , masque, lotion pré post epilation etc ....
apres au niveau du matériel normalement celle ki l'on fait en ecole on ce qu'il faut apres il existe des magasin comme pro duo ou vous pouvez racheter ce kil vous manque et si vous etes etudiante en esthetique, vous avez une tite reduction ....

Au niveau du maquillage, plus vous serez equipé et plus vous aurez de chance d'avoir la couleur adapté pour le sujet le jour de l'examen ... maquillage , le top du top c'est forcément Make up for Ever , apres c'est vrai que c'est un peu cher et si vous etes pas habité a travaillé avec cette marque je vous la conseil pas pur l'examen car cmme ç la base c'est du maquillage ki a ete crée pour le theatre, les fard sont tres pigmenté et pas tjs facil de réalisé sont degradé , vous avez SLA qui est pas mal !!
et aussi une derive de Laora : Atelier c'est ce ke j'utilise depuis 5ans et je me plain pas !!! crayon , fards , ... bon rapport qualité prix !!!

Pour la tenue effectivment beauty street en propose de tres belle mais assez cher , regarde dans les grande ville c'est svt peu connu mais il y a de magasin ki vous propose des vetement professionnel et là vous trouverez vtre bonheur a pris raisonnable sans payer les frais de port ( ça c'est un gro avantage )

Pour le BP , apres avec l'expérience on aime tel ou tel marque, si vous avez la possibilité, utilisé le maximum de produit avec lekel vous ete habitué à travaillé !! meme sil sont de 10 marque différente pas d'importance !!!!

Pensez SURTOUT A AVOIR AVEC VOUS LE MODE D'eMPLOI du produit ki peu vous etes demandé !!!!
parfois il est sur le produit, d'autre fis la marque propose des fiches produits !!

si vus avez d'autre question, n'hesitez pas !!!!!

au pire contacter moi par MP

Merci melane 5 c gentille d nous transmettre toute ces infos ;)
Voilà moi enfaite je suis étudiante en estétique mais voila je ne sais comment trop m y prendre pr les kits et tout.. alors pr les kits d laora est c k il y a vr tout ki est necessaire ? il y a compris koi dedans?

Merci melane 5 c gentille d nous transmettre toute ces infos ;)
Voilà moi enfaite je suis étudiante en estétique mais voila je ne sais comment trop m y prendre pr les kits et tout.. alors pr les kits d laora est c k il y a vr tout ki est necessaire ? il y a compris koi dedans?

si je le souvien bien il y a : lait demaquillant
lotion tonique
lotion pre post epilation
masque gel
masque creme
masque terreux
gommage mecanique
gommage chimique
ampoule aqueuse
ampoule huile
ampoule eclat du teint
demaquillant yeux
creme de modelage

jpens ke c'est tout

en epilation à coté faut pas oublier l'alcool ( desinfectant )
le talc
biafine
gants latex
spatule inox
gde spatule cuillere
petite spatule cuillere ou spatule jetable genre abaisse langue moi perso jaime mieu
protection pour le lit c mieux
drap ouaté
tapis de bain pour mettre devant le lit
un maximum de serviette blanche tres propres
mules blanche pour le modeles
bandeaux
coupelles
Mouchoirs
cotons
gaz
eponges végétales
dissolvant

pinceau masque
batonnets buis
recipient pour l'eau
important : genre porte savon pour poser les eponges
bol de manu
limes neuves
pince à envies
ciseaux
huiles cuticules
si vous tombé sur la beauté des pieds une tite astuce ki plait ce sont les galet effervescent rafraichissant à mettre dans la bassine lors du trempage
ecarte orteil faisable avec des mouchoirs en papiers
:eye_01::eye_01::eye_01::eye_01::eye_01::eye_01:.......

Retour