k'en pensez vous?

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
tout est ds le titre

Pièces jointes

• catch 010.jpg
    catch 010.jpg
    41.9 KB · Affichages: 128
  • catch 011.jpg
    catch 011.jpg
    40.8 KB · Affichages: 164
Re : k'en pensez vous?

coucou

C'est pas transcendant mais c'est sympa. Pourquoi ne pas rajouter carrément une bande marron après la clear pour faire une triple french marron/transparent/marron en faisant bien le sourire à chaque fois?

c'est joli , j'aurais peut etre mis moins de paillettes noires et ajouter du marron.
tu ne t'arretes jamais ma bea!!!

bisous

oui c'est une idée mais je fais plus court cette fois ci plus facile pour le boulot,je voulais de l'effet transparent lol

merci mèv

Ouep, transparence super jolie, avec le marron qui sourit vers le haut aussi, ce serait top de top :)

c'est joli , j'aurais peut etre mis moins de paillettes noires et ajouter du marron.
tu ne t'arretes jamais ma bea!!!

bisous

tout est en brun ninie c'est la photo ki ne rend pas bien la couleur :(

et non chaque semaine je recommence,pourtant j'ai pas trop de courage en ce moment mais rester sans rien c'est pas possible donc vais essayer de là garder plus longtemps

bisous ma ninie :kiss1:

L'idée de Mèv est vraiment pas mal!!
Et moi je ne mettrais pas d'hexagones sur la plaque, ça fait un peu trop.
j'aime bien l'effet de transparence.

Bisous

L'idée de Mèv est vraiment pas mal!!
Et moi je ne mettrais pas d'hexagones sur la plaque, ça fait un peu trop.
j'aime bien l'effet de transparence.

Bisous

merci tanita mais des comme j'ai deja fais plusieurs fois lolll

l effet est super joli t sais bien moi les french en transparences j adore!!! et pour moi pareil trop de tit points!une déco avec liner blanc et marron non??

Ouep, transparence super jolie, avec le marron qui sourit vers le haut aussi, ce serait top de top :)

voyons tu sais bien ke je suis aps aussi douée ke nath pour les sourire lollll

l effet est super joli t sais bien moi les french en transparences j adore!!! et pour moi pareil trop de tit points!une déco avec liner blanc et marron non??

heu...j'attend ke tu me donne cours de peinture acrylique lolll,suis aps douée pour tt ça moi :frown:

ET dans l'autre sens? des demi french diagonales ( je sais pas comment expliquer mdrrr) un coté marron, l'autre transparent avec paillettes?

en biais oui c'est une idée aussi j'essayerais demain

Un peu trop de point, j'aurais fais un sourire plutôt qu'une base carré pour le marron. Et j'aurais mis des feuilles d'or sur le gel marron, et un tout petit peu de paillettes fine sur le bout clear avec deux trait de liner marron avec des p'tits point ca pourrait faire bien...

oui c'est une idée mais un peu trop chargé pour mes ongles court je trouve

merci :)

Retour