Kerastase ou L'oreal pro???

kmille2nice

Mon facebook: Kmille Forgeon
Coucou les filles!!!

Alors voila j'utilise le masque cheveux sec et epais de Kerastase et je voulais acheter le bain de satin 3 et un serum,deja je ne sais pas quoi prendre comme serum...
Et ensuite j'en ai parlé à mon coiffeur et il m'a ditque yavait largement mieux que Kerastase ,lui il parle de L'Oréal Professionnel absolut repair,c'est moins cher et ya au moins le shampooing-masque-serum assorti
Alors je en sais pas trop quoi faire...

Donnez moi votre avis svp :)

Re : Kerastase ou L'oreal pro???

Post interessant, je me posais la meme question il y a quelques jours :)
tu as de tres jolis cheveux ;) au passage

Merci beaucoup...Moi jsuis pas fan mais j'ai commandé d'autre meche de meilleurs qualité j'attend juste que mon coifffeur se bouge à me les poser lol

Les deux marques sont super bien, mais j'avoue avoir une petite préférence pour kerastase, mais ce n'est que mon avis perso...

perso je prefere kerastase mais l'oreal absolut repair et intense sont vraiment pas mal je pense pas qu'il y ai une grosse difference car j'ai essayer les deux

Kerastase est le haut de gamme de l'oréal pro donc par définition ce sont des produits beaucoup actifs, mais l'oréal font de très bon produits voila ce que je conseille : en cas de budget serré préférez L'OREAL PROFESSIONNEL sinon idéalement vous pouvez optez pr KERASTASE mais ce sont des produits un peu plus honéreux!
voilà..

moi aussi ca m'intéresse.Je compte me faire poser des extensions donc je voudrais savoir ce qu'il me faut pour bien les entretenir (shampoing, masque, serum...) Les indispensable quoi ???

en kerastase il y a le serum oléo relax très nourissant ou en l'oréal l'absolut repair.
Sinon, Samiflo vient de créer sa gamme spécialement adapté aux extensions a prx très raisonnables
voilou

Hello,
J'ai testé les deux et je prefere L'oréal pro.
La gamme absolut repair est top.
Je la trouve plus nourrissante que kerastase. Moi j'ai aussi des socap et je te conseille d'acheter plutot le shampoing+apres shampoing.
Il en vende chez delorme au passage de l'industrie bizz

donc moi je voulais fr un petit up mais eviter d'ouvrir une nouvelle discut en ft je veux savoir entre wella et l'oreal pro voir kerastase ca rmoi j'achete le plus wella comme c'est speciale pr les pro je me dis en bonne conso ca doit etre vrmt bien lol mais apres il n'y a pas de difference niveau prix ej trouve chez le grossiste mes cheveux sont deja mieux que fu un tps ( j'ai bcp moins la remarque "ah on dirais de la paille :s")

donc voilou wella extra rich (il ont sorti un nouveau truc pr cheveux epais ou fin la vendeus m'a dit c'est plus concentre) ou l'oreal pro absolut repair???

en kerastase il y a le serum oléo relax très nourissant ou en l'oréal l'absolut repair.
Sinon, Samiflo vient de créer sa gamme spécialement adapté aux extensions a prx très raisonnables
voilou

Je tombe sur le pose à l'instant, merci Virgi de parler de nos produits :) ( qiu remporte en franc succès auprès des utilisatrices :) )

Dites moi les filles, en parlant de produits... je cherche un bon déjaunisseur pour cheveux blonds, notamment pour mes racines qui virent au orange parfois... :-( Que me conseillez-vous ? Quel est votre favori et surtout le plus efficace ?

Merci les filles, bisous.

steffy94 pour dejeunir tes cheveux tu peu aussi utiliser un shp pour cheveux blanc comme le silver de l'oréal pro , le luminocontrast est tres bien car en plus du shp tu a le soin dejaunisseur mais fait atention a ne pas le faire posé trop longtemps sinon a la longue tu aurai un léger reflet violet ou bleu ( couleur du shp )

moi je suis kérastase car c'es le haut de gamme de chez l'oréal pro et ayant travaillé avec les deux il n'y a pas photo . Mais pour les petits budgets vous aurez de tres bon resultats avec l'oréal pro , enfin ce n'est que mon avis perso

Retour