Kerastase ou L'oreal pro???

Re : Kerastase ou L'oreal pro???

wella est tres bien j'ai travaillé 3 ans avec et je n'ai jamais été deçu

les seule marque que je deconseil est eugene perm et shwarskoff ... enfin une foi encore c que mon avis de coiffeus lol

Merci beaucoup pour tes conseils Tootsie79, c'est super ! Je vais acheter tout ça alors. Connais-tu un site sérieux qui puisse me proposer ces produits stp ?
Merci encore une fois ;-)

de rien ;P par contre je peu pas te conseillé sur un site car quand j'ai besoin de produits je vais chez un grossite fournisseur en produits et matériels de coiffure et esthetique donc je peu pas t'aider désolé mais j'ai vu que tu es pas loin de paris donc tu devrai trouvé facilement un grossite ( passage de l'industrie il y a ce qu'il faut enfin sa fait un bail que j'y suis pas allé ) en tt cas j'espere que tu arrivera a trouvé ton bonheur , au pire si tu trouve pas va dans un salon de coiffure qui vends les produits l'oréal pro ? dsl de pas pouvoir t'aider plus.

de rien ;P par contre je peu pas te conseillé sur un site car quand j'ai besoin de produits je vais chez un grossite fournisseur en produits et matériels de coiffure et esthetique donc je peu pas t'aider désolé mais j'ai vu que tu es pas loin de paris donc tu devrai trouvé facilement un grossite ( passage de l'industrie il y a ce qu'il faut enfin sa fait un bail que j'y suis pas allé ) en tt cas j'espere que tu arrivera a trouvé ton bonheur , au pire si tu trouve pas va dans un salon de coiffure qui vends les produits l'oréal pro ? dsl de pas pouvoir t'aider plus.

C'est parfait :) Merciiiiiiiiii :D

Savez vous si on peut utiliser le shampooing kerastase dermo calm (cuir chevelu sensible et cheveux secs) sur des extensions ?

je n'ai jamais testé avec des extensions mais je pense que sa ne devrait pas posé de pb si les extensions sont de bonne qualitécar c'est un shp qui n'agresse pas de tt le cheveux donc j'aurai tendance a te dire que tu peux l'utilisé avec des extensions

Ok, merci pour ta réponse !
En fait, j'utilise head and shoulders d'habitude, c'est le seul shampooing que mon cuir chevelu supporte..les autres me donnent des démangeaisons et des plaques purulentes dans la tête...je ne sais pas pourquoi :(

Je vais tenter celui là, on verra bien !

quel masques hyper nourrissant tu me conseilles ?

tu verra tu sera pas dessus tous les clients a qui je l'ai vendu ont été satisfait sinon en masque tres nourrissant je te conseil le masquintense de kérastase gamme nutritive ou le chroma riche gamme reflexion il sont tres tres bien je n'ai pas trouvé mieux tu as l'absolu repair de l'oréal pro mais je le trouve moin nourrissant

Ok, merci !!!
et si tu devais en choisir un des 2 ? tu prendrais lequel de chez Kerastase ?

si tu as les cheveux tres méchés et donc tres tres secs je te conseil le chroma riche sinon prends le masquintense ,si tu veu que se soit tres efficace pendant les minimum 10 min de temps de pose masse les longueurs et pointes et les demelant soigneusement avec les doigts ou un peigne demeloir voili voulou

Ok, merci pour ta réponse !
En fait, j'utilise head and shoulders d'habitude, c'est le seul shampooing que mon cuir chevelu supporte..les autres me donnent des démangeaisons et des plaques purulentes dans la tête...je ne sais pas pourquoi :(

Je vais tenter celui là, on verra bien !

quel masques hyper nourrissant tu me conseilles ?

j'ai exactement le meme soucis je ne supporte que heald & shoulders sinon ça me gratte et et ça me fait des croutes
j'ai continué à l'utilisé avec les extensions,je n'ai pas prit de risques d'utiliser un autre :)
et pour le masque je te conseil aussi masquintense de kerastase ainsi que le bain satin 3 sur les longueurs

Ohh, c'est dingue ça !!!! je me sens moins seule là d'un coup lol :)
Pour la petite info, le coiffeur m'a fait un shampooing avec le dermo calm et aucun problème de croute les 2 jours qui ont suivi...
Le Head & Shoulders doit être bourré de silicone non ?

Kmille, juste pour te dire que j'ai acheté la gamme absolut repair de l'oréal pro et mon cuir chevelu réagit très bien !!
aucune plaque purulente, aucune croute rien du tout !
Tu peux foncer ;)
Bisous

Retour