Kerat-in

Re : Kerat-in

Eh bien dreena que de suspicion !!

Pour info je suis belle est bien une cliente de Square et Liliane et bien mon prénom!! Je suis présente sur les forum de manicure.info bien avant vos discussions. Bref, vive la paranoïa !!

J'ai juste tenter d'enrichir le forum de mes connaissances et sur un sujet sur lequel je suis sur de ce que j'avance pour être très proche du staff de Square et cela vous a visiblement contrarier ! Il ne faut prendre les choses à coeur comme cela c'est juste une discussion lol

Quoi qu'il en soit pour en revenir au sujet le plus simple et de demander au principal intéresser un certificat d'origine du produits et vous tout le monde sera fixer !!

non je suis pas paranoia, excuse moi mais tu portes le même nom de famille que la personne qui a déposé la marque INPI
Vous voulez que je sorte votre adresse mail?

Bonne journée

PS: désolé je ne prends rien à coeur simplement il serait utile d'être franche dans sa démarche

ah nn le probleme n'est pas là, c'est de se faire pour une cliente contente alors que ce n'es pas le cas...
mais je suis ravie que le kera-in soit légale, faut juste vérifer l'info , je ne me base pas que sur des infos donnés en compte gouttes, je vérifie...!
géneralement quand je parle c'est que je suis sur de moi donc pourquoi tourner au tour du pot...

c'est le coté mensonge qui me deplait et déplait a tous c'est tout

Toutes informations divulguées et vérifiées avant d'être éditée par mes soins donc si je dis que vous êtes le salon square c'est que vous l'êtes...pas besoin de nier

merci

Ha la la!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!

Je suis cliente de "Salon Square" depuis son ouverture et effectivement ils était parmi les tout premier à proposer le lissage Brésilien en France via la marque Golesh...je sais plus quoi ! Mais pas satisfait des résultats il sont rentrer en contact avec Kerat-in Cosmétique filiale d'un grand groupe Brésilien avec qui ils ont signer un contrat d'exclusivité pour la France! Lissage Brésilien. Puis par la suite il ont entreprit toute les démarches réglementaire pour légaliser le produit sur le territoire (Test dermato, centre anti-poison...) ce qui leur permet aujourd'hui de proposer des fiches de donnée de sécurité aux clientes qui aurait des craintes (Chose que pour l'instant aucune autre marque n'est amène de proposer!! car pas en règle !)
Ils sont les premiers a proposer des produits sans formaldehyde et pouvant se rincer le même jour (qui dure 4 mois)

Voila voila pour ce que j'en sait !!

Bonjour,

Si le "sans formaldehyde" dure 4 mois, quelle sera la durée du "avec formaldehyde" ?
8 mois ?

"Toutes informations divulguées et vérifiées avant d'être éditée par mes soins" si c'était le cas vous seriez que kerat-in n'est pas Golesh machin chose !

De plus "Sherlock Holmes" personnes n'est dupes!! si j'ai autant d'info aussi précises c'est que effectivement je suis très proches des distributeurs de la marque mais il n'empêche que je ne travail ni pour Square ni pour Kerat-in et je suis belle et bien une cliente comme bien d'autre, SUPER contente de Square!!

Mon but était juste de répondre à Pascaline, arrêter vos sophismes et évitons s'il vous plaît les procès d'intention !!

c'est sur personne n'est dupe je confirme, dommage, surtout quand on est pris la main dans le sac
je ne fais pas votre proces mais au moins soyez honnete dans votre démarche et parlez nous en plus de ce kera-tin puisque vous le connaissez si bien

Bonne soirée

Bonjour,

Le Formaldheyde n'a pas une incidence sur la durée mais sur le lissage des cheveux

Bonjour liliane,

Pourtant j'ai toujours lu sur ce forum que le sans formol ne durait pas dans le temps (environ 1 mois contre 3-4 mois pour le avec formol).

Le formol sert à quoi en fait, à lisser plus ou plus longtemps ?
Ou les deux ?

anoute, le formol : son action principal est de faire tenir la keratine dans le cheveu, donc un role de fixateur combiné avec de l'alcool, plus précisement le cetearyl alcohol ...Ce sont le procédé qui va lisser soit les plaques avec la chaleur afin de garder la forme plus ou moins lisse....
Pour résumé:
FIXATEUR : FORMOL+ ALCOOL
LISSAGE : PLAQUE CHALEUR
Et non l'inverse!!
Donc oui il a un role de fixateur et certains formol sont remplacé par du dérivé aldéhydes autorisés qui donnent ce même effet comme le DH...

Coucou Dreena

Et merci pour les précisions !
Donc si je comprends bien, le fixateur est ce qui va faire tenir le LB dans la durée en plus de lisser grâce à l'action des plaques

Quant au "sans formol", ça dépend par quel composant il est remplacé (expl. DH)... mais en général, il ne garantit la durée du LB

oui c'est tout a fait ça!!!
Ensuite pour les sans formol sans dérivé , ceux là ne tienne qu'un mois voir moins

Bonjour,
Moi je fais un LB chez le coiffeur a cote de chez moi, C'est genial, mais j'aimerais acheter le produit pour le faire a ma soeur, pouvez vous me dire ou l'acheter svp.
Voici, mon mail, christelle77170@yahoo.fr
Merci d'avance

Bon perso je n'y connais pas grand chose et je n'ai aucune action.
La seule chose que je peux dire c'est que j'ai fait mon premier lissage brésilien en décembre chez mod's hair avec le produit kerat'in et ma conclusion est que je suis déçu.
Le lissage a tenu 15 jours.
J'ai des cheveux fins.
J'aimerais savoir si le formol abime les cheveux
Merci

Bonsoir;non le formol n'abime pas les cheveux mais pour connaitre la raison de l'echec , comment sont tes cheveux, naturels ou sensibilisés et est un lissage avec formol que l'on t'a mis???Est ce que lissage brésilien a bien été compris ?
Merci

Bonjour,

Le "lissage brésilien" de chez mod's hair n'a vraiment pas bonne réputation ... Il parait qu'il s'agit d'un petit x-tenso. Je ne sais pas si c'est vrai mais sur le net j'ai vu beaucoup de clientes qui ont fait un lb là-bas très déçues car lissage qui ne tient pas trois semaines. En fait ces clientes avaient acheté un bon sur groupon. Moi aussi j'en avais acheté un mais j'ai réussi à me le faire rembourser au vu des mauvais avis.

Voilà donc je pense que tes cheveux n'ont rien à voir là-dedans.

Effectivement c'était aussi un bon sur le site groupon.
Peut on me conseiller sur une bonne marque pour faire le lissage brésilien

Bonjour, moi je serais partante pour acherter, un kit de KERAT-IN, pour me le faire, car je l'ai fais par mon coiffeur, et c'est vraiment genial, si vous avez pouvez me dire quand vous faites une commande de produit KERAT-IN.Je veuix bien commander avec vous.

Retour