KERATINE BLANCHE

cerise29

Membre Populaire
salut,

j'ai fais une pose d’extensions a chaud il y a 2 mois et demi. les mèches sont top et tout va bien.
cependant mes points de kératines sont assez claire, voir certaines mèches c'est blanc.

j'en ai parlé a ma poseuse la semaine dernière et ne sais pas d’où cela vient car cela ne lui arrive jamais.
elle m'a dit que je pouvais colorer mes points pour ce cela soit plus discret.
Jai donc acheté une colo en supermarché, et je voudrais savoir si quelqun a sais comment je dois faire? sachant que je ne veux pas faire les meches mais juste les points!!

j'ai peur d'en mettre partout, enfaite le truc, c'est que j'aimerai ne teindre QUE les points, car au retrait des extensions, dans 2 mois j'aimerai me refaire des mèches blondes, et avec la colo c'est pas le top. a moins que sa se fasse??, sinon je fais toute la tete^^

Non fais pas toute la tête sa va sensibiliser tes cheveux pour rien. Moi je serais toi, je prend 2 miroirs, une paire de gant, tu fais ton melange et tu applique au doigt sur chaque point

si ca blanchi c'est surtout que ce n'est pas de veritable keratine mais une resine
sur les extensions pas trop chere helas c'est tres souvent le cas
d'ailleurs souvent ce genre de keratine blanchi tres tres vite en pose ultrasons par exemple

mais meme une couleur ce n'est pas certains que ca prenne dessus...
sur des extensions de ce type la pose est faite pour durer 2 ou 3 mois max en general

helas poseuse pro ne veux pas tout dire...
c'est la qualité des meches qui va compter...
mais bon c'est un peu un coup de pas de bol... cela peut arriver

ah c'est vrai que les extensions c'est pas donné helas , mais le cheveu en lui meme coute cher
mais avec remise je suis sur que je suis pas beaucoup plus cher que celle que tu as mise(si j'ai bien vu le prix sur le site de ta poseuse)... et moi c gimabertone garanti et pose a ultra-sons

oui je sais que c pas du tout le meme prix^^ mais t pas au meme endroit non plus^^ a moins que tu te déplace gracieusement jusqu'en bretagne??

cerise29 a dit:
j'ai peur d'en mettre partout, enfaite le truc, c'est que j'aimerai ne teindre QUE les points, car au retrait des extensions, dans 2 mois j'aimerai me refaire des mèches blondes, et avec la colo c'est pas le top. a moins que sa se fasse??, sinon je fais toute la tete^^

Moi j'ai poser mes extension balmain étant blonde y'a 3 mois et y'a deux semaine g fais un tie and dye donc foncer les racine mes point non pas accrocher la colo il sont rester transparent. Dc je sais pas si sa va marcher.

en principe une bonne keratine reste transparente comme le dis pounette... le cheveu dans la keratine ne se colore pas non plus d'ailleurs....
effectivement en bretagne c'est un peu loin...
paris c'est negociable mais pas au dela :)
mais il y 'a des bons poseurs partout il faut les trouver c'est tout

en bretagne .... a moins de payer 1500 euros dans un salon, ou je doute fortement de la qualité...
sinon j'ai eu l'idée d'un tissage mais apparmeent sur cheveux europeen c'est galere et sa casse le cheveux... vous en pensez quoi?

horrible pas adapté aux europeens le tissage
notre cuir chevelu graisse trop contraitement aux chx afro

Retour