Keratine ou Colle ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
bonjour les minettes :D ^^

ce serais pour savoir comment reconnaitre de la vraie keratine (extensions) ou de la colle "chinoise" mdr , je me posais la questions depuis des semaines lol bisous a toutes ^^

Re : Keratine ou Colle ?

A la dépose!!!!!! tu vas déjà voir de suite, c'est un peu tards je sais :/

suis pas pro dans la pose à chaud donc je ne sais pas si il y a " un truc" , après les habituées s'en rendents peut etre compte lors de la pose, "travail et odeur "eventuellement, les pros venez nous renseinger svp

Coucou, moi je voit la difference lorsque je fait fondre ma keratine, je trouve que la "chinoise" colle beaucoup plus a la pince et pas tres agreable a la pose. Mais sinon le jour de la depose oui on le voit =)

lol si je pose une seul meche dans la nuque et je la coupe meme longueur que mes cheveux et que j'attends 1 semaine et j'essaie d'enlever a votre avis ??

moi je trouve que ca se voit car kan ya de la colle ca fait une épaisseur transparente avec la keratine!!!!je dis ca parce que les premiere méches de brin que javé commandé sur ebay ca fesé gros et épais et kan g recu celle de behlair yavé pas fotos!!!kératine plus fine moins épaisse!!tu peu pas mettre une fotos de tes point??

On a plein de bon fournissseur sur le forum et qui sont sur comme lissage beauté, instinctiff et remy-hair.fr. Tu peux allez jeter un coup d'oeil sur leurs site pour voir par rapport a ton budget mais la tu peux etre sur de la qualité et de la KERATINE :5-tongue-out:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour