Keratine qui s'effrite? Et 2ème question: pousse des cheveux

Re : Keratine qui s'effrite? Et 2ème question: pousse des cheveux

Oui Cbabyline je pense que tu as vu juste, le fait d'avoir du masque sur les doigts et d'en déposer sur les racines... :-/

Ba je demele les longueurs avec les doigts mais je demele pas au niveau des racines, juste de la longueur, et c'est quand je rince (parce que je rince pendant super longtemps) donc plus du tout de masque logiquement sur les doigts, l'eau a déja coulé etc, je separes chaque meche à la racine sous leau pour qu'elle soit toute droite dans le bon sens (je fais un dernier rincage à l'eau froide) et apres la serviette pour absorber l'eau, et une natte, le tout sans frotter, tirer ou faire la bourrine...

Quand ils sont quasi sec je passe un coup de seche cheveux air froid et je brosse avec les poils de sanglier pour les lisser un chouia pour que ça fasse une légére ondulation (vu que en "sechant" avec la natte il ondulent)..

Bon ben le problème venait peut etre de là, merde alors.. en plus je viens de verif, ya pas de silicone dans le masque si c'est le coupable pour une goutte diluée dans l'eau du rinçage qui s'est immicée, J'suis dépitée!

Lotie, un masque est un soin en surface (externe) il soigne grace aux particules qui se déposent sur le cheveux et entre les écailles. Si ton cheveux est lisse c'est bien grace aux agents gras qui s'y déposent (enfin je grossis un peu l'explication pour imager). Même bien rincé il en reste sinon ton cheveux n'aurait pas l'aspect doux et soyeux. C'est bien pour cette raison qu'il est interdit de faire un masque avant.

Ok.. Bon ben t'inquiete... ça je risque pas de l'oublier si j'en repose par la suite ..

Mais pour le masque que j'ai fais avant la pose, oui là j'en ai mis partout, car je ne pensais pas que le masque aurait un effet néfaste, vu que justement j'avais vu des filles faire des LB juste avant une pose et ça n'avait pas posé de problèmes.

Je le saurais!

J'ai lu les règles Laouby, effectivement j'aurai du ne pas natter quand ils étaient mouillés/humide. J'avais peur que le poid des cheveux lachés tire et abime au contraire. Bon ben voila... Ca doit etre tout ça à la fois. oh daamn :(

lotie, le LB ne s'applique pas sur les racines ;) et les extensions non plus ;)

Tiens Samiflo, et bien là moi je bug ! Je ne me connais pas beaucoup en LB alors hier j'ai posté http://forum.manucure.info/extensio...lb-extensions-tps-dattente-entre-les-2-a.html, je te laisse lire le post pr éviter d'écrire hihihi
Et je vois aussi des filles conseiller des LB sur extensions fatiguée sur +eur postes. Alors là tu vois je suis pérdue, je n'y comprends plus rien à ce LB, bon dans mon coin j'en connais pas bcp des nana, qui font des LB mais j'aimerai me coucher moins bête ce soir Lol !
Donc le LB AVANT/APRES/PENDANT c'est quoi le mode d'emploi quand il entre en jeu avec les extensions à chaud comme à froid ?

MDR je viens de me rendre compte qu'on a dévié sur les LB alors qu'il en était pas question dans ce poste, à la base Samiflo il était question de MASQUE Ha Ha Ha !

Enparlant de LB c'est donc possible sur extensions ?!
Moi je sais que pour en revenir au masque LOL je me démêle aussi rapidement les cheveux en passant mes doigt entre les mèche tout doucement et sa glisse tout seul je force pas quoi LOL. Et franchement sa pose pas de souci par contre les attacher pour qu'il sèche sa je fais pas je laisse sécher a l air libre et je fini au séchoir mais bon.

MDR je viens de me rendre compte qu'on a dévié sur les LB alors qu'il en était pas question dans ce poste, à la base Samiflo il était question de MASQUE Ha Ha Ha !

je répondais en fait à la miss qui disait que des filles font un LB avant de se poser des extensions ;)

Retour