keratinliss/ ipanema breeze / absoluliss

Re : keratinliss/ ipanema breeze / absoluliss

:dlaugh:De RIEN, et en plus c'est économique, il suffit d'en mettre très peu.
Si tu as les cheveux aux épaules comme je vois sur la photo, tu en feras largement 3 utilisations car le produit est très dosé en kératine.

Prends un ramequin et verse petit à petit au gré des besoin et le produit restera bien hermétiquement dans son flacon et se conservera plus longtemps.

Celles qui ont connu une expérience malheureuse on surchargé leur tête de produit alors qu'il fallait faire le contraire.

De toute façon, si tu n'en mets pas pas assez, rien ne t'empêche de renouveller le soin 10 jours après (cf. la notice)

Applique le soin sur cheveux essoré mais encore humide surtout, le cheveu humide est plus poreux et il absorbera le soin en profondeur.

Si tes cheveux te semblent plus lourds les 3 premiers jours, c'est normal puisqu'ils sont redensifiés et tu t'y habitues très vite. Ca m'a fait un peu drôle.

Je envoyé les photos à mes 2 soeurs et 2 nièces et elles ont hâtes de voir le résultat en vrai.

o la jai les cheveux bien plus long et j'ai mi une photo sur un autre poste :)
mais il faut tellement peu de produit que je pense que 3 lissages ca passe meme si mes cheveux sont plus long yééé ! :)

Mon amie est venue me voir la semaine dernière.
Au seuil de la porte, elle écarquille les yeux, fait un pas en arrière,

" Oh, tes cheveuuuuuuuux !!! "
" Euh, bonjour quand même, miss"

Et pour lui faire plaisir, je lui promets de lui faire un lissage avec le reste de mes flacons.

Chose promise, chose due et aujourd'hui je me suis occupée de ma copine (56 ans, problèmes de santé, cheveux de bébé et colorés, même un brushing chez le coiffeur ne prend pas : elle complexe beaucoup)

2 champoings pré-traitement ABSOLULISS

Pose soin kératine : 15 minutes (elle trouve que ça sent bon en plus)
Séchage puis fer à lisser
pose 1 h
champoing puis brushing.

Elle est repartie 3 heures après avec la banane jusqu'aux oreilles, les cheveux doux et aériens, plus de volume et n'arrête pas de passer les doigts sur la tête et a trop hâte de se montrer et veut même sortir au resto ce soir.
attention voici les photos avant, pendant et après
TADAAAAAAAAAAMM
Miniatures attachées

Si je comprends bien Absloluliss est fait pour un cheveu européen. Je suis vraiment désolée de te dire ça, surtout ne le prend pas mal, mais je ne trouve rien d'exceptionnel aux photos postées.

Absloluliss s'apparente plus à un soin qu'à un lissage. La dernière photo, c'est juste après le lissage ? ça donne quoi un séchage au naturel ?

ba le lissage brésilien c'est un soin cest pas un lissage renseigne toi !

Bah le lissage c'est bien un lissage c'est pour cela qu'on l'appelle lissage et c'est également un soin mais là franchement je trouve que le modèle ne permet pas de voir un réel résultat. Faudrait voir sur un cheveu de type maghrébin ou afro

Ma soeur adoptive (haïtienne)
cheveux après détissage, démellés et tirés par le peigne afro
tout de suite après le premier champoing (frisettes vraiment détendues)
et séchage sommaire au sèche cheveu en brossant un peu

ABSOLULISS n'est pas un lissage ou un défrisage mais un soin comme le dit Sydney.
Il faut savoir que “lissage brésilien” est un terme génerique qui désigne une technique de traitement et lissage des cheveux

Voici les photos

Pièces jointes

• apres detissage2.jpg
    apres detissage2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 144
  • CARO APRES 14H CHAMPOING.jpg
    CARO APRES 14H CHAMPOING.jpg
    42.5 KB · Affichages: 155
  • CARO APRES BRUSHING SOMMAIRE.jpg
    CARO APRES BRUSHING SOMMAIRE.jpg
    53.5 KB · Affichages: 145

Salut bibi,

vraiment désolée mais je ne suis vraiment pas convaincue par cette marque même avec les photos de ta soeur.
Je crois que kim avait fait un cheveu afro avec HGS et super résultat mais je ne sais pas où se trouve la page.

Et pour ce qui est du terme lissage il suffit de regarder dans le dictionnaire. Au Brésil on appelle ça escova progressiva si mes souvenirs sont exacts.

Hello Saraben,

La photo de ma soeur est faite sans fer à lisser.
Elle ne veut pas de formol, je lui ai conseillé le lissage coréen ou japonais si elle les veut plus lisse mais elle n'a pas envie d'entretien quand ses racines se verront et souhaite revenir au naturel.

De toute façon c'est bcp plus cher.

Elle dégaine son fer à lisser lors d'un RV ou sorties.

Elle veut juste qu'ils soient moins cassants, moins crépu ET plus facile à démeler ce qui est le cas.

Du moment que ça les nourrit, les fait briller, les détend et nous fait gagner du temps dans la salle de bain...
ABSOLULISS tient ses promesses et on ne cherche pas plus.:thumbup:

Bonsoir tout comme saraben , un lissage brésilien est un soin LISSANT thermoactif qui apport une detente soit un lissage ou réducteur de boucles jusqu'à 80% et un apport d'actifs nutritifs tels que kératine afin d'améliorer la stucture du cheveu...

De ce fait un brésilien sur cheveux non abimés ne tient pas...

désolé mais dans tes 2 modèles , je te dis bof pourquoi!!

la 1ere déjà a les racines grasses et pointes certainement seches, cheveux fins et déjà lisses et dans son cas un LB ne lui sert à rien du tout , faut juste un entretien sur ces pointes poreuses avec un bon soin sans silicone
Son resultat , be rien d'extra

Pour la second, le cheveu de type metisse, excuse moi, mais ils sont coiffés en l'air donc bon, un cheveu comme celà se mets dans n'importe quels sens et tiennent tous seuls et le cheveu est super terne je trouve...

Je vais essayer de te retrouver une photo d'une metisse afin de te montrer la différence

Avant de te mettre la photo d'une de mes clientes , je tiens a rajouter que tu as raison sur un point, il ne faut pas espérer plus avec un sans formol , toutes marques confondus

Bien evidemment, le modèle que je présente a fait son LB avec rejuvenol avec 0.18% de formol réglementée

[FONT=times new roman, new york, times, serif]Kit 3 étapes
Lissage brésilien ABSOLULISS
[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]champoing prétraitement [/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]soin lissant[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]masque post - traitement (après rinçage du soin, poser 5 mn le masque et rincer)[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif](sensationnel glissant, non gras et brillance extrême)[/FONT]

[FONT=times new roman, new york, times, serif]Brillance et démélage facilité pour nous toutes[/FONT]

[FONT=times new roman, new york, times, serif]1 - Ma nièce Mélanie (thai, bretonne-iranienne) – 22 ans[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]Cheveux noirs corbeau au départ, ondulés, légères mèches 6 mois auparavant, cheveux rebelles et un peu fourchus, maniaque du fer à lisser (presque tous les jours)[/FONT]
[FONT=times new roman, new york, times, serif]--------- Résultat, un séchage sommaire à la brosse ronde et il sont lisses sans effort[/FONT]

Pièces jointes

• MEL Av trait.jpg
    MEL Av trait.jpg
    51.3 KB · Affichages: 88
  • mel pose kerat.jpg
    mel pose kerat.jpg
    40.2 KB · Affichages: 94
  • mel sech brush.jpg
    mel sech brush.jpg
    48.9 KB · Affichages: 93

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le poste j'avais une question pour dreena. J'ai les cheveux qui ondules mais ils sont un peu sec avec des petits cheveux sur la frange et des cheveux eléctrique. J'aimerai faire un lissage brésilien sans formol pour discipliner les cheveux et les lisser un peu. Mais comme mais cheveux n'ont subis aucune coloration ni plaque.
Quelle marque marchera le mieux sur moi ? d'après ce que j'ai compris le lissage marche moins sur un cheveux naturel mais comme je veux les lisser et les dompter comment faire. Je veux pas non plus des cheveux raides comme des baguettes MERCI par avance pour vos précieux conseils.
Je voulais rajouter que absoluliss n'est pas un vrai lissage se sont les échos que j'ai eu après je ne suis pas une pro.

Bonjour, perso si tu veux juste les assouplir sur cheveux naturels, je te conseille un xtenso classique que tu entretiens ensuite avec des soins à la kératine , tu seras moins déçu par la tenue d'une part et le budget moindre pour un resultat que tu veux

J'espère avoir répondu à tes interrogations

merci beaucoup pour ta réponse c'est vrai que tu as raison mais je voulais pas trop passer par un défrisant même si un extenso c moins cher qu'un lissage brésilien. Je sais pas trop quoi faire à moins de m'orienter vers un lissage japonais mais après c'est vachement lisse

un xtenso n'est pas un défrisage mais plutot un lissage anti volume et reducteur de boucles, il fait parti des lissages thiolés tout le jap ou le coréen

le defrisage est alcalins et la compo n'est pas la même qu'un lissage

Ok merci c'est vrai que je m'y connais pas trop c'est pourquoi je parcoure le forum à la recherche d'info je me dis autant faire le japonais. Je serai bien venu te voir mais j'habite trop loin, en tout cas je vous mettrais des photos si je fais quoique ce soit pour aider aussi les autres filles que ce soit le brésilien ou l'extenso ou le japonais. Je voulais savoir au niveau de l'extenso est ce qu'il faut en faire un par an parce qu'on me dit que sa abime les cheveux
voilou a+ les filles

Après avoir visionné quelques vidéos démo sur youtube, D
Dans tout ce que j'ai vu, les filles à la base ont des cheveux lisses type européen...à mon avis Absoluliss n'est pas fait pour les cheveux métis (bouclés) afro
A moins qu'une autre vidéo viennent me démontrer le contraire!....

Bonsoir

Je suis tres interessé par un lissage brésilien, j en entends beaucoup de bien
Mes cheveux sont frisés (mais pas crépus) mechés +coloré (beaucoup de méches blondes) et tres sec et surtout tres abîmé
J ai vraiment peur de faire une betise, donc je prefere demander des renseignements
Et comme vous avez toutes l air pas mal renseigné sur le sujet, je me permet de venir vous demander vos avis

Pensez vous que je ne risque rien avec ce genre de produit
Et lequel me conseillé vous???

D avance une GRAND merci pour vos réponses

Retour