khôl

J'utilise le master drama de Gemey Maybelline et j'en suis très contente
il est très gras mais ça me dérange et sur moi il ne coule pas dans la journée

J'en ai un sympa de chez Agnès b. appelé "Le Khôl" tout simplement. Il est bien et pas cher (dans les 8 euros si je me souviens bien)
Sinon y'en a un chez Sephora, un waterproof mais il est assez galère à nettoyer.

Pour moi le top du top c'est le Féline de Mac Cosmetics.

il tient super bien, ne bave pas et la couleur est très intense.

Oui le FELINE c'est le top, mais c'est enervant il le sorte en édition limité, et reviens une fois par an en général ! La prochaine fois qu'il ressort j'en achete 10 lool

Bonjour,
effectivement le feline de MAC est vraiment bien mais pas forcément facile à trouver. Personnellement, je trouve que le Khôl et contour de Bourjeois est vraiment pas mal il marque bien la muqueuse et tiens ma fois correctement. Voilà j'espère avoir pu vous être utile.
Bonne fin de journée.

Oooooh des khol j'en ai une vingtaine de marques differentes... Aucun ne tiens sur mes yeux!!! Le meilleur que j'ai trouvé pour le moment, c'est celui de guerlain mais pas assez bonne tenue pour mes yeux.
Le féline de mac, s'achete ou? je peux le trouver chez sephora?

Oooooh des khol j'en ai une vingtaine de marques differentes... Aucun ne tiens sur mes yeux!!! Le meilleur que j'ai trouvé pour le moment, c'est celui de guerlain mais pas assez bonne tenue pour mes yeux.
Le féline de mac, s'achete ou? je peux le trouver chez sephora?

Non c'est vraiment chez mac et en plus il est en edition limité donc faut sauter sur l'occasion quand il revient !!

les deux RICHA mais faut les appeler peut être que sur les Champs ils en ont ou sinon appeler le service client du site !!

Non c'est vraiment ecrit FELINE mais tu le trouveras pas, il etait en edition limité ! Il reviendra mais quand ................................

sur le crayon c'est écrit FELINE?
tu peux me mettre une photo? je vais chercher jusqu'a le trouver !!!!!!!

Retour