MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Decembre 2009 #1 voila j'ai refais les ongles de ma toupine..... elle a adoré.... et vous? allez y franco!!! :clown2: Pièces jointes IMG_0507.JPG 54.7 KB · Affichages: 244 IMG_0504.jpg 39.8 KB · Affichages: 288 IMG_0505.jpg 34.3 KB · Affichages: 259
C Crea'Tiv'Nails Guest 2 Decembre 2009 #2 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ euh franchement?.................. tu veux mon avis?................... je trouve ta pose tres jolie!! french un chouillat inegale mais c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ euh franchement?.................. tu veux mon avis?................... je trouve ta pose tres jolie!! french un chouillat inegale mais c'est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Decembre 2009 #3 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ wouuuuu quel suspemmmmmmmmmmce..... lol merci ma kekette
P petitbout Guest 2 Decembre 2009 #4 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ simple, propre et classe, j aime
MaïSsaLiA Membre Actif 2 Decembre 2009 #5 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Moi aussi j'aime beaucoup.. :2-big-smile: Moi aussi je veut aller chez Vladaaaaaaaaa.. :bebeouin:
Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Moi aussi j'aime beaucoup.. :2-big-smile: Moi aussi je veut aller chez Vladaaaaaaaaa.. :bebeouin:
charlouise Membre Populaire 2 Decembre 2009 #6 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Superbe, quand je dis que je te prête mes mains!!! tu utilises kodi?
Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Superbe, quand je dis que je te prête mes mains!!! tu utilises kodi?
Colise Experte 2 Decembre 2009 #7 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Magnifiquement propre et bien fqit. Perso j'aime les french un peu plus larges, mais c'est bien sur une question de gouts!
Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Magnifiquement propre et bien fqit. Perso j'aime les french un peu plus larges, mais c'est bien sur une question de gouts!
N nadia13200 Habituée 2 Decembre 2009 #9 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ c'est simple et jolie!!!
Sab63 Membre Populaire 2 Decembre 2009 #10 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ joli et propre, c'est une belle pose !
syem Éclairée 2 Decembre 2009 #11 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ trés classe chouette ta pose ! trés belle
ex0ticagirl80 Leïla 2 Decembre 2009 #12 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Bravo ma belle j'aime beaucoup très propre super simple tous ce que j'aime gro bisouuu et continue à t'entrainer Bisoux
Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Bravo ma belle j'aime beaucoup très propre super simple tous ce que j'aime gro bisouuu et continue à t'entrainer Bisoux
Silou Membre Populaire 2 Decembre 2009 #13 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ très jolie, moi aussi la french à peine plus large
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 2 Decembre 2009 #14 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ Moi aussi j'aime tres jolie pink & white !
alexia nail "alexia31&qu ot; 2 Decembre 2009 #15 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ simplement magnifique
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Decembre 2009 #16 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ merci les filles!!!!!! ...............bisous laila
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Decembre 2009 #17 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ trop belle!
M manou1964 Membre récent 2 Decembre 2009 #18 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ très jolie résine ou gel ?
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Decembre 2009 #19 Re : ۞۞۞ khadouj tape des poses....۞۞۞ merciiiiiii resine