Ki Connais La Formation Beautynails A Tours

Re : Ki Connais La Formation Beautynails A Tours

Bonjour Céline 86
As tu fait ta formation sur Tours ??
Car moi aussi je suis interessée pour faire cette formation mais qu'au mois de septembre donc je voulais connaitre ton ressenti.
Bonne journée a toutes

non je ne lai pas encor faite jai rendez vous a la mission local pour financer la formation a mon avis sa va mettre un pe de temp pour l avoir mai on dirrai ke personne na fai sa formation a tours

J ai fait ma formation chez Beauty Nails a Tours c'est une excellente ecole, les formatrices sont adorables et a la pointe des dernieres nouveautés !!! FONCE !!!!!

J ai fait ma formation chez Beauty Nails a Tours c'est une excellente ecole, les formatrices sont adorables et a la pointe des dernieres nouveautés !!! FONCE !!!!!

Il faut compter combien pour faire une formation comme celle-là ? merci !!!! :yes:

Bien ça dépend de la durée & du type de formation, il y a des formations de 1 jours, d'autres de 3 jours, une semaine et ensuite des semaines entières avec Nail Art et beauté des pieds également.
Va voir sur le site ce qui t'interesse le plus. :biggrin:

c'est cool sa me donne tros envie daller labas la formation et loing de la gar car je c'est pas si je vais y aller en voiture ou en train c pas encore fai bon jai rendez vous mercredi a la mission je croise les mimine tu a la fai en conbien de temp la formation moi je voudrai un mois merci les filles

:euh:Moi aussi je pensais y aller en train ? mais je ne connais pas Tour du tout et je ne sais pas si la gare et loin du lieu de formation ?

jai regarder sur internet l' ecole se trrouve pas tres loing de la gare donc je pense ke je vais y aller en train

salut les filles moi aussi j y vais au mois de septembre!!! a prioiri on peut y aller en train c est pas loin de la gare je crois

Ca dépend de ton niveau à la base, si tu débutes ne fais pas une formation de moins de 6 semaines, c'est environ 1300 euros, je crois.

han les filles vous etes toujours ici ??
je dois faire ma formation sur Tours aussi ! et je trouvais personne ici pour Tours !! avez vous commencer ?? est-ce bien l'école à Tours ?? vous avez pris combien de semaine ??

Qui As Fais Sa Formation Cher Beauty Nails A Tours Depuis Le Temps,

ok parce que moi g entendu que les formatrices etait pas trop derieres nous et que le travail etait pa tres serieux ta fais une formation de combien de temps ? leur produits sont bien ?

j'ai fais 1 semaine , et ca c'est bien passé ...et les produits sont très bien , un peu cher mais bien

Bonjour,

Je suis egalement interessée par cette formation à tours, l'a tu faite ?
En es tu contente et combien de jours faut il faire pour faire du travail de bonne qualité? Il y a des chances que je doive me l'auto financer, alors je ne veux pas me tromper ....
Merci pour tes reponses
A bientôt

Retour