ki travaille avec professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Au Délice De La Beauté
  • Date de début Date de début
A

Au Délice De La Beauté

Guest
je travaille depui peu avec pronails et j'aimerai savoir si mes protocole sont bon
je n'ai jamais fait de formation avec eux, je travail avec perfection

capsule: prepa de l'ongle- caps- limage mise en forme-bloc
primer- base - degraisse- french+ cover si besoin-
construction+ degraisse- bloc- mise en forme-
adherant finition- finition -degraisse

chablon: prepa de l'ongle- primer- chablon- base- rallongement avec la construction
degraisse- bloc-mise en forme- french+cover si besoin- adherant finition -finition-degraisse

je crois ke j'ai rien oublier, et vous quel est votre protocole?

et kan je l'ai apelle pour verifier mon protocole il ne veulent rien dire,:cry: il faudrai ke je fasse une formation avec eux

je travaille depui peu avec pronails et j'aimerai savoir si mes protocole sont bon
je n'ai jamais fait de formation avec eux, je travail avec perfection

capsule: prepa de l'ongle- caps- limage mise en forme-bloc
primer- base - degraisse- french+ cover si besoin-
construction+ degraisse- bloc- mise en forme-
adherant finition- finition -degraisse

chablon: prepa de l'ongle- primer- chablon- base- rallongement avec la construction
degraisse- bloc-mise en forme- french+cover si besoin- adherant finition -finition-degraisse

je crois ke j'ai rien oublier, et vous quel est votre protocole?

Bonsoir,

Je travaille avec Pronails, avec la gamme Perfection aussi.
Normalement, entre chaque tu n'as pas besoin de dégraisser, mais pas de soucis, je dégraisse aussi ^^ et pas de soucis ! Pour le reste, je procéde de la même facon et tout tient super bien !

Pour la pose chablon, je rallonge avec la base, pas avec la construction.

Voila pour moi :)

ok c justement la où g t pas sur si on pouvai rallonger avec la base
merci ta repondu a mon hésitation

j'ai une autre kestion, kan tu travail au chablon la base tu es obliger de la mettre un peu en epaisseur?
ou c moi ki my prend mal

Je met une couche moyenne. Pas trop fin sinon ca casse au limage. Mais pas trop epais sinon ca fait un bourlet.

:ange: ok donc sava, jme disai bien aussi, au telephone de ne pas de mettre en epaisseur
jte remercie bcp mariie76

bonjour moi j avais commence a teste pronails cet été mais sans formation pronails juste mes formations de base opi et beauty nails j ai été decue mais peut être pas manque d information (j ai essaye unicum et la tenue pas top )..
il parait qu il faut travailler le primer en pont ça veut dire quoi ?
j ai envie d essayer perfection quel gel faut il pour obtenir un ongle transparent ?merci les filles

bonjour moi j avais commence a teste pronails cet été mais sans formation pronails juste mes formations de base opi et beauty nails j ai été decue mais peut être pas manque d information (j ai essaye unicum et la tenue pas top )..
il parait qu il faut travailler le primer en pont ça veut dire quoi ?
j ai envie d essayer perfection quel gel faut il pour obtenir un ongle transparent ?merci les filles
Le primer en pont ça veut dire autour de l'ongle seulement et pas sur toute la surface. En mettre très très peu surtout

Retour