kikooooooooooooooooooooooo

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
ba voilà je part en formation la semaine prochaine chez beauty nails j'ai recu mon kit de démarrage depuis bientôt un mois j'ai résisté résisté mais la j'ai craquer ptdr

donc voila je vous présente ma toute premiére pose j'ai choisi le chablon d'entré parceque sa me facine j'attend vos critiques les filles sa m'aidera a avancer gros bizoux en tout cas je suis fier de moi !!!!:9-blush: (tahiti va étre contente de voire que j'ai craquer bizoux ma bichette)

Pièces jointes

• DSC00194.jpg
    DSC00194.jpg
    57.9 KB · Affichages: 243
  • DSC00197.jpg
    DSC00197.jpg
    53.6 KB · Affichages: 297
  • DSC00198.jpg
    DSC00198.jpg
    46.6 KB · Affichages: 283
Re : kikooooooooooooooooooooooo

beau boulot ma cocote je te critiquerai parce que moi je debute voila !!!!! bisous

ben dis dons pas mal pour une 1 ere en plus au chablons!!! :1-smile:

un conseil etire bien la french pour que ca fasse moins epais mais tu le verras en formation

:wave::wave:

coucou angel, désolée pour le retard pour répondre à ton post
et bien moi je te dis un GRAND BRAVO , joli sourire, joli bombé et pour une première c'est super, bonne continuation ma belle, bisou

et be moi en tant que deb, je trouve que c'est tres bien surtout au chablon!!!! ça promet pour la suite !!!!LOL
Bonne formation

coucou miss
bon sourire non regulier et pas assez souriant, attention aussi aux papattes et au gel qui touche ta peau
mais il vont te l apprendre a la formation :)
bonne continuation

merci les filles d'avoir pris le temp de venir voir c cool et je note tout les conseille bizouxxxxx

hummmmmmmmm! Joli pouce! C'est très très bien pour une première!!! Un grand bravo.

Euh... Qu'est-ce que je voulais dire déjà?
Ah oui, le bombé n'a pas la forme correcte (il ne forme pas un arc de profil) mais tu peux corriger ça par quelques coups de lime
Et si tu veux uniformiser l'épaisseur de ta french (photo vue de face), passe un coup de cylindre de ponceuse en-dessous. Ce sera nickel.

Sinon, je ne vois pas de défaut!

:flower2:

Tres joli pour une premiere, j espere en faire autant lorsque j aurai recu mon kit.
Bravooooooooooooooooo

hi hi merci et c fait avec les chablons de butter les chablons ovale ils sont nikel les filles bize a toute

Retour