kikooooooooooooooooooooooo

Re : kikooooooooooooooooooooooo

merci crital c aussi grace a ton make up parceque j'en avais pas dans mon kit loll

Merci Angel, Tu te débrouilles vraiment bien parceque débuter n'est pas évident sans formation!
Continue je suis sûre que tu vas nous faire des poses d'enfer!

Merci Angel, Tu te débrouilles vraiment bien parceque débuter n'est pas évident sans formation!
Continue je suis sûre que tu vas nous faire des poses d'enfer!

merci véro en tout cas je regrétte pas de tavoir pris les chablons ovale ils sont térrible lol vraiment

Mais c'est du super boulot que tu as fait la ma bichette!!!!

Je suis très fiere de toi ma bichette vraiment! Continues comme ça tu vas nous faire des poses de malades!!!

VOTER ANGEL VOTER ANGEL POUR LES DEFISSSSSSSSSS

desoler du retard ma belle ..........alors..
pour du chablon c extra moi g orreur de sa...lol
franchement pour une premiere c chapeau juste la french on diirait un peu epaise..............
voila ma belle bravo il vont etre conten quand il von voir que ta deja des base chez beauty
biz ma belle

desoler du retard ma belle ..........alors..
pour du chablon c extra moi g orreur de sa...lol
franchement pour une premiere c chapeau juste la french on diirait un peu epaise..............
voila ma belle bravo il vont etre conten quand il von voir que ta deja des base chez beauty
biz ma belle

miss je voudrais savoir pour le défi de l'oeil du tigre il faut voter ou? je n'ai pas trouver?

euh dsl j'ai encore une petite question concernant les votes il y a 1 jusqu'a 4 ok mais a quoi correspondande les couleurs rouge, bleu, jaune et rose? Comment faire si on veut votrer pour un personne en particulier?

mes deux mains compléte faite au chablon le soir méme ou j'ai poster cette foto pas eu le temp de poster mes foto avant alors voila je le fait maintenant bizoux

voila main gauche et main droite

Pièces jointes

• DSC00204.jpg
    DSC00204.jpg
    49.4 KB · Affichages: 66
  • DSC00206.jpg
    DSC00206.jpg
    56.6 KB · Affichages: 67

mes deux mains compléte faite au chablon le soir méme ou j'ai poster cette foto pas eu le temp de poster mes foto avant alors voila je le fait maintenant bizoux

voila main gauche et main droite

Ben dis donc! Bravo!!! C'est très très bien!

Bon, à corriger les parallèles qui ne sont pas pareils partout! La french est très en biseau sur l'index et pas du tout sur le petit doigt par exemple. Et il y a des zones où les côtés peuvent être affinés.

Mais sinon, tu travailles très très proprement. C'est vraiment bien! :1-smile:

sont pas de la méme longueur zon pas la méme forme ptdr mais sinon sont pas mal hahaha

Retour