Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j trouve ue tu as fait du super boulot !
très beau pouce lol
ah ba alors cha ché du beau boulot pour une première pose! bizoooouuu
mes deux mains compléte faite au chablon le soir méme ou j'ai poster cette foto pas eu le temp de poster mes foto avant alors voila je le fait maintenant bizoux
voila main gauche et main droite
Pas mal du tout, bravooooo ma belle !il sont superbes tes petits doigts, bravoooooo ma louloute , tu fais du beau travail bisouuuuuba voila j'avais un légé décollement sur les bordures des tit doigt alors j'ai décidé de les refaire toujours au chablon par la même occasion j'ai tenté la french en version dramatic lol et un tit strass caré rouge vla je met trois foto mais je n'est que deux tit doigts hein vous inquiété pas mdr bizoux a toute
il sont superbes tes petits doigts, bravoooooo ma louloute , tu fais du beau travail bisouuuuu
desoler ma belle j avais meme pas vu ton post
ta pose est vraiment tres reussi bravo tu té demerder comme une chef je me languis de te servir de modele
bisoussssssssssssssssssssssssssssss
je trouve super ton pouce!
c'est vraiment sincere et sa viens du coeur c'est vrai que je ne sais pas comment tu as fait pour tenir pendant 1 mois LOLpitin tu peut pas savoir comment sa me ferais plaizir et comme sa me touche que tu dise sa ma poulette merci vraiment fiouf