themys Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2006 #1 les cops:biggrin:il est 4h08mn je sais! je sais! c'est pas l heure mais comme suis là depuis 3h alors je vous souhaites à tous une bonne zournée
les cops:biggrin:il est 4h08mn je sais! je sais! c'est pas l heure mais comme suis là depuis 3h alors je vous souhaites à tous une bonne zournée
Anabeauty 07 Formatrice indépendante CND FRANCE 18 Decembre 2006 #3 Re : kikou!!! Bonne journée les filles
Lolo Donne de ton temps..... 18 Decembre 2006 #5 Re : kikou!!! :kissing: Bonne journée ma Moumoune;à vous toutes et tous aussi.
P pepette Guest 18 Decembre 2006 #6 Re : kikou!!! je vous souhaite une bonne journée....entre deux clientes.... bisous
Vicky Pédicure Médicale 19 Decembre 2006 #9 Re : kikou!!! on ben maintenant il est 21h45 précise et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne nuits pleins de rêves paillettées
Re : kikou!!! on ben maintenant il est 21h45 précise et je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trés bonne nuits pleins de rêves paillettées
linie les deux hommes de ma vie 19 Decembre 2006 #10 Re : kikou!!! :coeur: 22h08 et bonne soirée ou bonne nuit à toute!!!!! :coeur: