kilometrage

nini2789

Membre récent
Combien de kilometres au maximum faites vous? Et demandez vous un surplus? si oui comment faites vous votre calcul?

Re : kilometrage

les villes allentour type 10km meme prix, a partir de la je fais payer un supp mais jai pas encore planifié combie, je pense + 5 par tranche de 5 km en plus .
Donc a 10km : meme pric
10 a15 km : +5 euros
15 a 20 km +10 euros
+20 a voir avec la cliente

voila, bizzz

Coucou

Moi dans mes tarifs prévisionnels j'ai mis +0,25€/kilomètre. Sachant que les indemnités km sont aux alentours de 0,50 €.

Voilà

tout dépend le type de routes que tu as... moi je peux faire bien plus de 50 mais j'ai l'autoroute, sinon je suis souvent entre 40 km (strasbourg) et 60... je suis dans la foret donc si je bouge pas, je bosse pas! j'ai fait des tranches sectorielles avec tarif progressif, ça parait peu mais en regroupant les clientes par secteur, on fait moins de bornes et c'est très rentable. j'ai une carte sur mon site (lien dans mon profil).
par exemple, si j'ai 4 clientes dans mon secteur à 2€ de supplément, je fais environ 120 km aller/retour pour ma journée, et j'engrange 8€ de déplacements... donc je rentre dans mes frais (avec en plus un tit repas sur le pouce).
je roule au GPL et ça me coute environ 4.50€ les 100 km.

alors etant moi aussi coiffeuse a domicile
je ne vais pas a plus de 30km de chez moi car cela me fait perdre trop de temps alors que je pourrai coiffer 2 ou 3 personnes de plus en faisant des kilometre je ne peux en coiffer qu'une sauf si j'arrive a regrouper plusieurs personnes l'a j'accepte

Retour