Kimm 94 et dreena ont fait une heureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kimm 94 et dreena ont fait une heureuse

très jolie
Ca te va très bien ;) !!!
Ca dure combien de temps le lissage brésilien normalement ? Moi aussi j'aimerai me faire des extensions mais je ne sais pas trop quoi choisir (a chaud, a froid, clips...)
Toi tu a fais a chaud ?[/Q

oui j'ai fais a chaud le lissage si je me trompe pas il tien 2 a 4 mois

tu es usperbe!!!avec un peu de chance je vais pouvoir voir en vrai moi :) hihih

Ok merci beaucoup.
Je n'ai jamais vu une personne qui portait des extensions à chaud donc pas pu toucher et je voulais savoir si ca ce sentait beaucoup ou il y a la kératine ?

Sev quands tu passes les mains tu sents tout les points de kératine, au toucher c'est bizzards c'est clair lol ,mon toubib croyait que j'avais de grosse croute dans la tête le jour ou il a du tater celle ci mdr (c'etait avant que je connaisse les clips lol)

Ok merci beaucoup.
Je n'ai jamais vu une personne qui portait des extensions à chaud donc pas pu toucher et je voulais savoir si ca ce sentait beaucoup ou il y a la kératine ?

nan sa se sent pas trop ! mais sa se sent ken meme , mais sa se voit pas

C'est une coiffeuse qui te les a posé ? moi par chez moi j'en trouve pas c'est galère rrrr

nan cest ma soeur , moi aussi jai trop galéré alor moi et ma soeur on a regardé des video et suivi les instruction

Il a fallut que t'achète le fer a extension ? tu l'as trouvé ou ?

j'ai pris sur lissage beauté , c'est kimm94 du fofo , pour l'instant y'a rien a dire sur la qualité , elle sont tellement belle !!

Ouai si je me fais des extensions je pense lui en prendre mais je savais pas qu'elle vendais le fer aussi, je vais faire un tour sur son site. Merci

le fer ma soeur l'avais deja mais je sais pas si elle le vend !

Tu as pris quelle longueur de mèches et couleur noir ?

couleur noir et 55 cm ! en onduler ! vu jsui metisse je me suis ditr sa mirai mieu

bah ca te va très bien ;) tu as mis combien de mèches ?

je cherche des fer a extension et sur ebay il y en a pour 10€ je trouve ca pas cher mais si ca se trouve c'est pas de la bonne qualité !!! Tu sais pas où elle la acheté ta soeur ?

pour linstant j'en ai mis 100 mais je vais rajouté les 50 quil me reste parce que je veut du volume lool

ok moi je veux plutot de la longueur mais avec un peu de volume mais pas trop quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour