Kimm 94 et dreena ont fait une heureuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kimm 94 et dreena ont fait une heureuse

120 devrai te suffire !! Mais va sur le site de extif je crois qui en vendent !

Salut !

J'ai une question toute bête , mais depuis le brésilien , mes cheveux devient vite gras , ce qui es normal je pense ! Mais sa ne pose pas problème au extension ? Les extensions ne risque pas de tomber ? Après c'est un traitement a la kératine donc je pense pas que sa pose problème !

Bha faudrai pa que Les extens glissent :s mais a part tn shampoing ne met rien en Racine pas de AS ni de masque .ton lb tu l as appliquer en Racine aussi? c est ptet ca

Je ne sais plus c'est ma sœur qui me la appliquer ! Mais c'est tout mes cheveux qui sont gras , cela ne me dérange pas , mais j'ai peur que mes extension tombent , pour l'instant elle tien bien encore , mais on sais jamai

Donc j'ai laver mes cheveux j'ai uniquement mis mes soin sur mes cheveux ! Cetai délicat de pas mettre sur les racine , j'ai du toucher kelke bout de kératine , mais j'ai tout de suite rincer

nicky moi aussi après mon LB g les cheveux gras , il parait que c'est la kératine qui degorge..

oui keratine qui degorge mais aussi changement de shampoing et passage a un shamp sans sulfate de sodium.

Moi j'ai commence a utiliser un shamp sans sodium bien avant de faire mon lb et mes cheveux regraissaient plus vite au depart puis mon cuir chevelu s'est habitue au shamp sans sulfate de sodium.

J'ai pris le shampooing senscience qui était dans le kit , il es sans sodium jsai pas koi loool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour